Même pas que ca ma traversé l'esprit!!Marie a écrit :Tu penses à quelqu'un en particulier
PS: je suis en train de me faire une liste secrete d'équipier qui adooooore porter des gros sac bien lours!! on pourrait se passer les infos ?
Houlà, je pense que je me suis mal exprimé, ou que tu m'as mal compris,Delphine a écrit :En fait, quand on a envie de passer du temps rien que tous les deux, on fait du canyon rien que tous les deux. On fera pas forcement 5 canyons dans le WE, parce que il n'y a pas l'effet de groupe, qu'on peut trainer dans le duvet et retarder le départ du bivouac sans pour autant mettre tout le monde en retard. Et puis un joli bivouac, avec barbecue en amoureux, ça peut être très romantique et parfois plus propice à se poser, à s'écouter et à se confronter à l'autre que devant la télé !!!! Delphine
c'est liant sans aucun doute, tant que les deux si retrouve dans le partage de l'activité et de la relation, là encore je suis d'accord avec toi.Delphine a écrit :Mais finallement une activité commune tel que le canyon c'est aussi un liant dans une relation, et non pas un paliatif et je crois que c'est bien différent !!!
Delphine