jeudi férié, canyoneurs mouillés....

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
piranana
rank_4

jeudi férié, canyoneurs mouillés....

Message par piranana » lun. 22 mai 2006 19:07

:P
bon je sais c'est très moyen, mais en même temps je travaille à la poste, alors j'ai le droit O:) . Bon trêve de blagues idiotes, jeudi tous à RIOLAN. Merci lolo de revoir ta copie, je cherche encore la marche de 2 heures sur le topo. :D :D :D
alors on s'appelle mercredi pour se rancarder !!!!
bises à tous et n'oubliez pas c'est une fois qu'on a sauté, qu'on voit si on peut sauter. parole de facteur.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » lun. 22 mai 2006 20:42

Oue bon pour le topos j'me suis trompé...ok j'avoue...mais on pe pas tout savoir non plus!!!!!!
Puis pour ce qui est de sauter...les femmes et les enfants d'habord...les requins n'auront plus faims... :mrgreen:
Sinon moi je suis bien partant pour jeudi...on s'appel! bisous coco
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

titan
rank_1000

Message par titan » mar. 23 mai 2006 18:54

ben y a pas foule pour ton post, mais ne dit pas que tu travail a la poste ça fait peur. SiSi je t'assure. Bye :-"
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

piranana
rank_4

Message par piranana » mar. 23 mai 2006 20:02

\:D/
pourquoi c'est pas bien la poste ???? :-" :-" :-" :-"
la météo pour le moment semble être de la partie. c'est plutôt cool les mecs. alors à demain.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » mar. 23 mai 2006 20:54

Pourquoi a demain c jeudi k'on sort en canyon non????
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

titan
rank_1000

Message par titan » mar. 23 mai 2006 20:58

MARCHINO Laurent a écrit :Pourquoi a demain c jeudi k'on sort en canyon non????
t'as pas vue elle travail a la poste donc........... fatiguée
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » mar. 23 mai 2006 20:59

Ah fatigué ou alors tellement elle fais rien kelle trouve les jours trop long... (non coco m'tue pas ) :mrgreen:
Sinon titantende tu vien a riolan jeudi?

DV06
rank_1000

Message par DV06 » mer. 24 mai 2006 00:38

titantende a écrit :t'as pas vue elle travail a la poste donc........... fatiguée
Bouger avec la poste!! :-"
A priori, travailler à la poste , c'est pas recommandé :mrgreen: !
On devient vite timbré :mrgreen: !!
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

Mica
rank_7

Message par Mica » mer. 24 mai 2006 06:10

J'aurai bien aimé être avec vous mais je suis en Italie pendant quatre jours :oops: . Par contre laurent, je suis certainement de sortie le week end suivant (si t'es motivé pour me passer ma pochette à spit ). Faudra aussi que tu me fasse le cours sur la dynamisation des cordes et 2 ou 3 autres petits trucs à l'occas.

Amusez vous bien ( et merluche tu sors pas ?).
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

merluche
rank_2

Message par merluche » mer. 24 mai 2006 09:55

sisi ce week-end je suis chaud, du moins vendredi samedi et dimanche.

jeudi y'a les essais libre de f1 à monaco. donc riolan pas pour moi.

en plus ce week-end il va faire beau. ça serait bien qu'il pleuve un peu à l'occasion une de ces semaines.

y'a emsud dans le coin qui a déjà son programme bien établi côté estéron. lolo vous allez le croiser sur riolan jeudi ou vous le faites ensemble?

qui fait quoi le reste du week-end? je m'incrusterai bien dans qq groupes. je ralentis pas. et faut que j'étrenne mon tout premier équipement complet (désolé DV06, ce que tu proposais comme combi c'est pas ma taille....... trop large :wink: ). par contre je sais pas si ma voiture sera rétablie (panne de la pompe à essence). d'ailleurs si qq'un vend une pompe à essence 206, je suis preneur.

boustourou?altisud?dv06?lolo?skippy? quoi au programme? il reste une place?

titan
rank_1000

Message par titan » mer. 24 mai 2006 12:47

MARCHINO Laurent a écrit :Ah fatigué ou alors tellement elle fais rien kelle trouve les jours trop long... (non coco m'tue pas ) :mrgreen:
Sinon titantende tu vien a riolan jeudi?
oui oui mais je ne serais pas la haut avant 13h30 matinée solidarité vieillerie oblige je travail le mat.

titan
rank_1000

Message par titan » mer. 24 mai 2006 12:48

DV06 a écrit :
titantende a écrit :t'as pas vue elle travail a la poste donc........... fatiguée
Bouger avec la poste!! :-"
A priori, travailler à la poste , c'est pas recommandé :mrgreen: !
On devient vite timbré :mrgreen: !!
j'crois qu'elle s'en tamponne

titan
rank_1000

Message par titan » mer. 24 mai 2006 12:51

merluche a écrit :sisi ce week-end je suis chaud, du moins vendredi samedi et dimanche.

jeudi y'a les essais libre de f1 à monaco. donc riolan pas pour moi.

en plus ce week-end il va faire beau. ça serait bien qu'il pleuve un peu à l'occasion une de ces semaines.

y'a emsud dans le coin qui a déjà son programme bien établi côté estéron. lolo vous allez le croiser sur riolan jeudi ou vous le faites ensemble?

qui fait quoi le reste du week-end? je m'incrusterai bien dans qq groupes. je ralentis pas. et faut que j'étrenne mon tout premier équipement complet (désolé DV06, ce que tu proposais comme combi c'est pas ma taille....... trop large :wink: ). par contre je sais pas si ma voiture sera rétablie (panne de la pompe à essence). d'ailleurs si qq'un vend une pompe à essence 206, je suis preneur.

boustourou?altisud?dv06?lolo?skippy? quoi au programme? il reste une place?
prend celle à piranana sa voiture seras sortie riolan jeudi

piranana
rank_4

Message par piranana » mer. 24 mai 2006 16:22

ça va les mecs on s'éclate.

piranana
rank_4

Message par piranana » mer. 24 mai 2006 16:35

=d> =d> =d> =d> =d>

piranana
rank_4

Message par piranana » mer. 24 mai 2006 16:35

c'est bêtes ces emoticones, ça marche pô....

Marie
Modérateur

Message par Marie » mer. 24 mai 2006 16:53

Si si ! =D>

titan
rank_1000

Message par titan » mer. 24 mai 2006 19:38

:? :shock:
piranana a écrit :c'est bêtes ces emoticones, ça marche pô....
8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" =; :-$ :-s :-# :?: \:D/ O:) :D :) :( :o y as qu'a toi que ça arrive, comme l'embrayage!!

thietop
rank_1

Message par thietop » jeu. 25 mai 2006 22:30

dit moi piranana t'es resté bloqué sur tes émoticones! parceque nous on était en haut et en bas du rioalan et on te cherche encore. pas sympa les lapins.

Répondre