recherche dimanche 11 juin

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
piranana
rank_4

recherche dimanche 11 juin

Message par piranana » sam. 10 juin 2006 13:55

canyoneurs pour faire une clue à la journée! avec 2 filles...trop motivées
(lolo, si tu lis ce message, appelle ce soir pour voir)

Good day,
a+
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 10 juin 2006 14:56

coucou piranana , moi c'est ok car je bosse ke les soirs
je ne suis plus devant mon ordi avant ce soir 00h30 , donc je te laisse mon nr de tel si c'est ok pour toi , ou tient moi au courrant sur le site \:D/
olivier : 06 66 72 67 13 :-"

a plus :wink:
ps : j'ai cordes:30m et 60m.... 8)

" la riviére creuse son lit sans boussole ni outil "
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 10 juin 2006 20:43

\:D/
ok gars, je te laisse ossi mon phone et je vais te tél pour une mess vocal....
à toute.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 10 juin 2006 20:52

0662808135
j"ai une 30 m moi aussi.
on se ferait bien riolan??????

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » dim. 11 juin 2006 01:00

ok , j'ai eu ton message \:D/
t'as reçu le mien ????
je t'appelle à 7h , dimanche O:)
riolan , ok , je l'ai fait y a 2 semaine ,
a tout de suite :wink:

il y aura du monde, je pense kil vaut mieux partir tot ,et prendre son temps par la suite.....

" la riviére creuse son lit sans bousole ni outil "
Dernière modification par olive d'antibes le dim. 11 juin 2006 01:12, modifié 1 fois.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » dim. 11 juin 2006 17:03

salut corinne et ines! desole hier j'etais au mercantour on a fais une grosse course et je suis rentre a minuit!
Donc je n'ai pas pu te rappeler...finalement ce matin j'me suis motivé pour aller a morghé maglia...qui d'ailleur etais en condition ideal! De l'eau dans morghé..(un debit sympa pour bien en profiter...et pas mal d'eau dans la maglia sans ke ca ne devienne vraiment tres sport...et en plus on avais la mag pour nous tout seul le reve! =)
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

titan
rank_1000

Message par titan » lun. 12 juin 2006 12:30

MARCHINO Laurent a écrit :salut corinne et ines! desole hier j'etais au mercantour on a fais une grosse course et je suis rentre a minuit!
Donc je n'ai pas pu te rappeler...finalement ce matin j'me suis motivé pour aller a morghé maglia...qui d'ailleur etais en condition ideal! De l'eau dans morghé..(un debit sympa pour bien en profiter...et pas mal d'eau dans la maglia sans ke ca ne devienne vraiment tres sport...et en plus on avais la mag pour nous tout seul le reve! =)
et puis toi tu sais qu'avec corinne il y a souvent du lapin. Bon bref j'suis revenu on ce tel puis on se fait quelque chose dispo le W-E du 24 25 sinon toujour la semaine aprés midi. A bientôt
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » lun. 12 juin 2006 14:03

avec corinne ,dimanche , pas de lapin , mais des super cacahuétes et du saucisson et 1 super tobogan :wink:
a plus 8)

"la riviére creuse son lit sans bousole ni outil "

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » lun. 12 juin 2006 20:18

Olive avec thierry on se comprend :mrgreen: On l'as chercher tout un aprem dans le riolan...lol
Ok thierry le week du 24 25 ca te branche amen ou raton suivant les conditions? Ou alors propose ce que tu veux..si c pas une bouse j'te suis..!!!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

titan
rank_1000

Message par titan » lun. 12 juin 2006 22:00

elle c'est mis au cahaouette alors.Vraiment on aurais du lui laisser faire riolan malgrés tout. Sa crain de plus en plus, faut trouver d'autre fille,lolo. OK pour amen, le samedi et pourquoi pas barbaira intégral dimanche ou mouluin d'ilonse dont on à parlé. ON ce tel à bientôt
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » mar. 13 juin 2006 02:04

ok thierry et laurent , merci pour l'info :wink:

a plus O:)

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » mar. 13 juin 2006 15:24

MARCHINO Laurent a écrit :salut corinne et ines! desole hier j'etais au mercantour on a fais une grosse course et je suis rentre a minuit!
salut laurent, on va surement faire maglia dimanche assez tot , comment ça se fait k'avait personne , dimanche dernier ;simple curiosité ,je pensais ke le dimanche il y avait la queue comme à Carefour :D
a moin que tu ais mis une barriére à l'entrée du canyon !!! :wink:
salut à plus

"la riviére creuse son lit sans bousole ni outil "

piranana
rank_4

Message par piranana » mar. 13 juin 2006 15:32

hé bien je vois qu'on s'amuse toujours autant sur ce forum. n'empeche que j'ai reussi à faire riolan..... et toc. pour le we du 24/25 ce sera difficile pour moi lolo pour ce que tu proposes étant donné que je bosse le sam matin, on verra le dimanche ou vous êtes.
si y'a des amateurs qui préfèrent attendre début juillet pour raton, je serai plus partante car je serai en vacances. j'ai absolument envie de la faire donc avis aux amateurs !!!!
sinon avec ines on s'est fait tranquillement basséra hier, toutes les 2, y'avait personne, on a fait tous les sauts possibles, tu connais inès maintenant, elle saute partout.
demain on fait la cerise avec le petit, histoire de se détendre, et pour les enfants c'est cool il parait.

bon allez à bientôt à tous !!!!

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » mar. 13 juin 2006 18:04

Moi je n'aurais echangé contre rien au monde le plaisir d'avoir fais cet enchainement de morghé maglia dans ces conditions la... [-X on m'avais dit que c'etais joli..mais en ayant pas mal d'eau dans morghé et sans prendre de tickets pour la maglia...ct l'top

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » mar. 13 juin 2006 18:54

c'est clair O:)

Répondre