Et ce week end, on fait quoi dans le 06 ?
Et ce week end, on fait quoi dans le 06 ?
Tout d'abord merci à Lemariole et Olive d'Antibes pour cette journée sympa.
J'ai entendu dire qu'il y avait une Maglia prévue avec quelques personnes du site dimanche à l'aube, si vous n'y voyez pas d'inconvenients, j'aimerais m'incruster.
Et même vous proposer de l'enchainer avec autre chose (comme ça Lemariole nous rejoindrait) puisqu'on aurait du temps.
Sinon, je suis aussi libre samedi toute la journée, puis lundi, mardi, mercredi et jeudi.
A vos propositions...
J'ai entendu dire qu'il y avait une Maglia prévue avec quelques personnes du site dimanche à l'aube, si vous n'y voyez pas d'inconvenients, j'aimerais m'incruster.
Et même vous proposer de l'enchainer avec autre chose (comme ça Lemariole nous rejoindrait) puisqu'on aurait du temps.
Sinon, je suis aussi libre samedi toute la journée, puis lundi, mardi, mercredi et jeudi.
A vos propositions...
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
salut
moi c'est co, je suis avec olive dimanche.... donc on se verra peut-être pour la mag. sinon je vois que tu es dispo en semaine, c'est cool ça, moi j'ai des après-midis de libres. donc on devrait pouvoir s'entendre et canyoner ensemble. je te file mon mobile 0662808135
à plus....

moi c'est co, je suis avec olive dimanche.... donc on se verra peut-être pour la mag. sinon je vois que tu es dispo en semaine, c'est cool ça, moi j'ai des après-midis de libres. donc on devrait pouvoir s'entendre et canyoner ensemble. je te file mon mobile 0662808135
à plus....

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
Aller tous a la maglia =) moi j'serais peinard sur mon sommet pendantt ke vous serez au peage
Bon ce week moi c grimpe mais le week du 24 et 25 ché fa?

Bon ce week moi c grimpe mais le week du 24 et 25 ché fa?
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
merci à toi mickey et lemariole pour cette journée sympa
j'ai appris encore plein de truc sympa
piranana et mickey , vous allez vous rencontrer puisque'on est ensemble dimanche à l'aube pour la maglia avec boulet ( 4 pour l'instant ...)
je vais me coucher pour reprendre des forces....
salut à tout le monde
" la liberté, c'est l'indépendance de la pensée "

j'ai appris encore plein de truc sympa

piranana et mickey , vous allez vous rencontrer puisque'on est ensemble dimanche à l'aube pour la maglia avec boulet ( 4 pour l'instant ...)

je vais me coucher pour reprendre des forces....
salut à tout le monde

" la liberté, c'est l'indépendance de la pensée "
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
-
salut mickey et salut olive et merci egalement pour votre compagnie ce canyon etait pas mal.Pour dimanche je pense pas que je viendrais si je change d'avis je vous previendrais.MOi je suis libre jeudi prochain si ça vous en dit.Ou alors les aprem mais seulement vers 13h si c'est pour faire le troisieme je ferais un effort
.@plus et a bientot et bon canyon dimanche.

-
Il est carrement pourrav le tps...moi au raton j'y mettrais meme pas un pieds!!!
Sinon si vous allez a la maglia dimanche pe etre ke j'vien...mais pkoi ne pas enchainer morghé maglia? ca fais une course quand meme bien plus sympa ke la mag toute simple!!!
Sinon si vous allez a la maglia dimanche pe etre ke j'vien...mais pkoi ne pas enchainer morghé maglia? ca fais une course quand meme bien plus sympa ke la mag toute simple!!!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
-
l'idée pour dimanche pourrait être la suivante :
- on fait morghé jusqu'à l'echappatoire après la grotte
- on remonte (en voiture) le reste de la route de la Maglia et on la fait en ENTIER
Allez, on en discute (et on oubli pas d'invoquer les dieux du soleil aussi, ça peut servir on dirait).
- on fait morghé jusqu'à l'echappatoire après la grotte
- on remonte (en voiture) le reste de la route de la Maglia et on la fait en ENTIER
Allez, on en discute (et on oubli pas d'invoquer les dieux du soleil aussi, ça peut servir on dirait).
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
-
-
Moi g recupere ma plaquette pour pouvoir faire encore plus de manips dans morghé....puis ds la maglia g le sac lesté a essayer..et le rappel guidé!