propositions canyons pour le 21,22 et 25 juin.
propositions canyons pour le 21,22 et 25 juin.
salut les forumistes,j'espere que vous vous etes regalez a l'imberguet et à morghe maglia .Moi je me suis reposé.Voila je vous propose le mercredi 21 juin aprem un petit canyon les gorges du roudoule( car libre a 13h),jeudi 22 juin un raton ou long canyon et dimanche la clue du chaudan(libre a 13h).Si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas.Biensur, il faudra voir la meteo.@plus et à vous la parole. 

Mercredi, repos pour moi. Dimanche, je peux pas, j'ai une init dans la Maglia. Jeudi, pour l'instant, l'idée serait un canyon le matin avec Inès, Olive et moi et l'aprèm un canyon avec Inès, Co et moi.
Ce serait bien que tu nous rejoignes même si, du coup, on fera pas de LONG canyon.
A toi de voir si t'es intéressé.
Ps: demain, c'est pas ton jour de repos ? Si oui, on devrait faire un truc avec Olive, appelle moi.
Ce serait bien que tu nous rejoignes même si, du coup, on fera pas de LONG canyon.
A toi de voir si t'es intéressé.
Ps: demain, c'est pas ton jour de repos ? Si oui, on devrait faire un truc avec Olive, appelle moi.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
-
-
-
Jeudi raton, c'est confirmé pour Inès et moi.
Donc rdv vers le parking de lingostière à 7h30.
Olive, si tu as mon bas de combi, seche le et prends le pour jeudi.
Si tu ne l'a pas, laisse moi un message demain comme ça, j'en achète un (mais j'espère pas).
Donc rdv vers le parking de lingostière à 7h30.
Olive, si tu as mon bas de combi, seche le et prends le pour jeudi.
Si tu ne l'a pas, laisse moi un message demain comme ça, j'en achète un (mais j'espère pas).
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
-
-
ouais puis 7h30 à lingostiére ça fait pas de bonne heure dans l'eau ça?MARCHINO Laurent a écrit :Faites gaffe au raton...les manips peuvent vite fais vous mettre dedans!!!
Mais vous me direz les conditions car j'y v dimanche
a tchao!
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
salut corinne , on va s'éclater ; et n'oublies pas kon doit aussi se le faire ensemble, le ratonpiranana a écrit :faite gaffe qd même vous pourriez avancer votre départ.... c'est pas aqualand... eclatez-vous ...

bisous à plus

" la liberté ne se définit pas , elle se vit"
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
olive d'antibes a écrit :salut corinne , on va s'éclater ; et n'oublies pas kon doit aussi se le faire ensemble, le ratonpiranana a écrit :faite gaffe qd même vous pourriez avancer votre départ.... c'est pas aqualand... eclatez-vous ...![]()
bisous à plus![]()
t'as plutot interet à le refaire avec moi mon gars, sinon, c'est la rupture (amicale ) assurée...
" la liberté ne se définit pas , elle se vit"
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-