Perdue

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Rémi Villalongue
Modérateur

Perdue

Message par Rémi Villalongue » mer. 21 juin 2006 20:33

bonjour,

Elle est toute petite, porte un nom des pays de l'Est, est très brillante (surtout la nuit :wink: ) mais s'est égarée au départ des "cascades de Subra" en Ariège mardi 20 juin vers 6h00 du mat.

Si vous retrouvez ma TIKA, soyez sympa, contactez-moi... [-o<

Merci à tous
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

Benjamin
rank_6

Message par Benjamin » mer. 21 juin 2006 22:55

#-o :-k
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » jeu. 22 juin 2006 07:33

Benjamin a écrit :#-o :-k
salut benjamin,

T'as pas l'air d'avoir tout compris, alors, j'éclaire :idea: : une TIKA, c'est une lampe frontale (Petzl).

rémi

guil
rank_1

Message par guil » jeu. 22 juin 2006 11:23

salut rémi,
j'esp que tu as tout de même pu faire moulis mercredi matin sans problème. J'irai faire un tour la bas le we prochain (je peux pas avant... :( ) et je te tiens au courant.
Merci pour mardi matin, bonne continuation
guillaume

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » jeu. 22 juin 2006 11:31

Quelle idée aussi d'attaquer si tôt... O:)
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » jeu. 22 juin 2006 12:35

Marc Maurin a écrit :Quelle idée aussi d'attaquer si tôt... O:)
J'avais pas pensé qu'en Ariège (à l'Est) le jour se levait plus tard. En savoie la semaine dernière, j'ai pas eu besoin de la frontale à 5h10... (Canyon des Farnets).

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » jeu. 22 juin 2006 12:48

guil a écrit :salut rémi,
j'esp que tu as tout de même pu faire moulis mercredi matin sans problème. J'irai faire un tour la bas le we prochain (je peux pas avant... :( ) et je te tiens au courant.
guillaume
Salut Guil,
J'espère que ton oral s'est bien passé...

N'y vas pas juste pour ca quand même! Enfin, bref, si tu la trouve, ca sera sympa...

Pour Moulis, fiasco total:
En fait, mardi, j'ai fini de bosser tard sur Toulouse. J'ai foncé à Ganac, mais avec 2 heures devant moi, pour un canyon vendu pour 2 heures, avec en plus l'approche et le retour sans navette, et sans indications précises, c'est un peu moyen.

Alors, j'ai foncé à Alzen, mais j'avais paumé la fiche. J'ai voulu verifier depuis le bas ce que m'avait dit Yelsub au téléphone: " Alzen! c'est là ou il y a une grande cascade ?" et effectivement, je n'aurais pas eu assez de corde. En plus, c'était plutôt sécos.

Alors, j'ai roulé à Moulis, et repéré la marche d'approche pour faire l'intégrale sans navette (chemin possible RD) au petit matin. C'est là que j'ai vu que j'avais paumé le matin même ma Tika. Bon, j'ai appris par coeur le sentier pour le faire dans le noir, j'ai bossé sur mon ordi jusqu'à point d'heure, et forcément, le matin, le reveil sonne, je l'éteint en me disant: "il fait encore nuit, j'attend 10 minutes", et évidement, je ne me suis révéillé une heure après, trop tard pour aller descendre le canyon. :-"

C'est pas beau de vieillir!!! Impossible d'enchainer le canyon du lundi soir, les 3 du mardi matin avec d'autres... ](*,)

à bientôt
rémi

COHEN
rank_4

Message par COHEN » jeu. 22 juin 2006 12:52

Rémi Villalongue a écrit :
guil a écrit :salut rémi,
guillaume
Salut Guil,
J'espère que ton oral s'est bien passé...

N'y vas pas juste pour ca quand même! Enfin, bref, si tu la trouve, ca sera sympa...

Pour Moulis, fiasco total:
En fait, mardi, j'ai fini de bosser tard sur Toulouse. J'ai foncé à Ganac, mais avec 2 heures devant moi, pour un canyon vendu pour 2 heures, avec en plus l'approche et le retour sans navette, et sans indications précises, c'est un peu moyen.

Alors, j'ai foncé à Alzen, mais j'avais paumé la fiche. J'ai voulu verifier depuis le bas ce que m'avait dit Yelsub au téléphone: " Alzen! c'est là ou il y a une grande cascade ?" et effectivement, je n'aurais pas eu assez de corde. En plus, c'était plutôt sécos.

Alors, j'ai roulé à Moulis, et repéré la marche d'approche pour faire l'intégrale sans navette (chemin possible RD) au petit matin. C'est là que j'ai vu que j'avais paumé le matin même ma Tika. Bon, j'ai appris par coeur le sentier pour le faire dans le noir, j'ai bossé sur mon ordi jusqu'à point d'heure, et forcément, le matin, le reveil sonne, je l'éteint en me disant: "il fait encore nuit, j'attend 10 minutes", et évidement, je ne me suis révéillé une heure après, trop tard pour aller descendre le canyon. :-"

C'est pas beau de vieillir!!! Impossible d'enchainer le canyon du lundi soir, les 3 du mardi matin avec d'autres... ](*,)

à bientôt
rémi
remi

remets moulis a plus tard
il ne coule plus
jacques cohen

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » jeu. 22 juin 2006 12:58

COHEN a écrit :remets moulis a plus tard
il ne coule plus
jacques cohen
effectivement, ca n'avait pas l'air de couler.
En fait, je ne vais pas souvent dans le secteur. C'était l'occase, je bossait le matin à Lorp...

merci
rémi

Répondre