canyons le s1 et 2 et 4 juillet
canyons le s1 et 2 et 4 juillet
salut a tous j'espere que vous vous etes tous regalé dans vos canyons.
moi j'ai prevu le moulin d'ilonse a 14h samedi et moulin de roubion dimanche matin si il y a des amateurs 0682570077 .Pour mardi je suis libre toute la journée pour faire un canyon alors si vous avez des propositions(carleva sympa non.....).@plus a tous.
moi j'ai prevu le moulin d'ilonse a 14h samedi et moulin de roubion dimanche matin si il y a des amateurs 0682570077 .Pour mardi je suis libre toute la journée pour faire un canyon alors si vous avez des propositions(carleva sympa non.....).@plus a tous.
-
-
-
-
salut steph , on a vu un renard et une belle couleuvre (copine à mickey) dans le guiou...voila pour l'info.....lemariole a écrit :salut a tous j'espere que vous vous etes tous regalé dans vos canyons.
si il reste 1 place pour roubion je suis motivé....tout dépend à kelle heure vous le faite

ciao régale toi bien samedi

"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
salut olive.appelle moi pour roubion@plus.olive d'antibes a écrit :salut steph , on a vu un renard et une belle couleuvre (copine à mickey) dans le guiou...voila pour l'info.....lemariole a écrit :salut a tous j'espere que vous vous etes tous regalé dans vos canyons.
si il reste 1 place pour roubion je suis motivé....tout dépend à kelle heure vous le faite![]()
ciao régale toi bien samedi
salut steph. on enchaine lundi aiglun,mardi valliére, mercredi ravin du cros,roudoule et jeudi peut-étre Peira, ou ruisseau de la gorgetta. On est avec deux vacanciés. Je te contacte ce soir. A+
Dernière modification par titan le lun. 03 juil. 2006 09:40, modifié 1 fois.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.