ravin de la valliere

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
lemariole
rank_1000

ravin de la valliere

Message par lemariole » lun. 03 juil. 2006 20:36

salut a tous demain on fait le ravin de la valliere pour ce que ça interesse vers 13h.@plus .

DV06
rank_1000

Message par DV06 » lun. 03 juil. 2006 22:30

Faites attention à ne pas vous noyer, car le niveau doit etre excessivement haut, proche de la crue :mrgreen: !!!
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » lun. 03 juil. 2006 22:34

DV06 a écrit :Faites attention à ne pas vous noyer, car le niveau doit etre excessivement haut, proche de la crue :mrgreen: !!!
merci du conseil,mais bon je pense que c'est pas le seul canyon cette année,ou l'on se noiera pas.@plus.

DV06
rank_1000

Message par DV06 » lun. 03 juil. 2006 22:41

je veux pas vous casser le moral, mais je l'ai fait ya un mois il était déjà moitié sec :roll: !! et un jour de pluie.... et sans la canicule.... :mrgreen: bon courage!

titan
rank_1000

Message par titan » mar. 04 juil. 2006 11:37

DV06 a écrit :je veux pas vous casser le moral, mais je l'ai fait ya un mois il était déjà moitié sec :roll: !! et un jour de pluie.... et sans la canicule.... :mrgreen: bon courage!
KOOOL y reste l'autre moitié. découragé on vas faire la peira et ne me dit pas qu'il n'y as plus d'eau. #-o
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

DV06
rank_1000

Message par DV06 » mar. 04 juil. 2006 12:33

titantende a écrit :on vas faire la peira et ne me dit pas qu'il n'y as plus d'eau.
:roll:
Hum hum!! tout dépend ce qu'on appelle eau!
N'oubliez pas de mettre le haut de la combi dans les cascades en tout cas, vous risqueriez d'attraper froid :mrgreen: !!!

piranana
rank_4

Message par piranana » mar. 04 juil. 2006 18:26

bon ben quand vous rentrez vous me racontez....... gros coup de chaud today et de pompes surtout !!!! vivement demain.... ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

piranana
rank_4

Message par piranana » mar. 04 juil. 2006 18:31

au fait thierry, tu peux me redonner le nom du bouquin de canyon (technique) je me rappelle pas !!!!
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

piranana
rank_4

Message par piranana » mar. 04 juil. 2006 18:32

je crois que je viens de trouver hihihihi
](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » mar. 04 juil. 2006 18:38

Corinne le bouquin sert a rien faut sortir avec les bonnes personnes car meme apres avoir lu c'est pas evident d'y arriver...Puis c pas le tout de savoir faire les manips...encore faut il les employer selon les configurations differentes du tarrain..selon le niveau des pratiquants que tu as avec toi...selon le matos que tu as sur toi..enfin bref j'vais me mettre a le petanque moi j'crois... :mrgreen:
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

piranana
rank_4

Message par piranana » mar. 04 juil. 2006 18:41

ça peut toujours servir de lire un ouvrage technique... et appliquer sur le terrain.... et trouver les bonnes personnes..... le tout mélangé doit faire un bon resultat..... :-k :-k :-k

titan
rank_1000

Message par titan » mar. 04 juil. 2006 23:21

piranana a écrit :bon ben quand vous rentrez vous me racontez....... gros coup de chaud today et de pompes surtout !!!! vivement demain.... ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
ouais ouais comme d' hab !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

titan
rank_1000

Message par titan » mar. 04 juil. 2006 23:27

MARCHINO Laurent a écrit :Corinne le bouquin sert a rien faut sortir avec les bonnes personnes car meme apres avoir lu c'est pas evident d'y arriver...Puis c pas le tout de savoir faire les manips...encore faut il les employer selon les configurations differentes du tarrain..selon le niveau des pratiquants que tu as avec toi...selon le matos que tu as sur toi..enfin bref j'vais me mettre a le petanque moi j'crois... :mrgreen:
y vont étre content ceux qui ce déméne pour éditer le manuel, pourtant fort utile. Et quand tu vois le niveau de certains pratiquants il ferais mieux de le lire ce bouquin au lieu de conter toujours sur les autres.

titan
rank_1000

Message par titan » mar. 04 juil. 2006 23:35

DV06 a écrit :
titantende a écrit :on vas faire la peira et ne me dit pas qu'il n'y as plus d'eau.
:roll:
Hum hum!! tout dépend ce qu'on appelle eau!
N'oubliez pas de mettre le haut de la combi dans les cascades en tout cas, vous risqueriez d'attraper froid :mrgreen: !!!
tu nous as vraiment inquiétè, finalement on c'est rabatu sur le riou sec et la ni vague ni froid, génial, demain on remet ça avec le riou blanc ou alors non tien une folie le vallon tristan. Tu peut venir, on as toujours besoin d'un plus petit que sois. AD'TALEUR.

Répondre