we du 8/9

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 07 juil. 2006 19:29

bon demain c medecine fenouillet le matin et riou blanc l'aprem et dimanche amen partie finale (faut y aller vers 8h45 pr eviter la cohue ) et chaudan
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

piranana
rank_4

Message par piranana » ven. 07 juil. 2006 20:00

boulet a écrit :euh...vous pouvez me mettre au parfum....si g tout capté chaudan-amen samedi....riou blanc -louch dimanche....pppfffff.....moi j'aurais préféré un seul grd canyon bien arrosé dimanche...et justte pour cascade finale je ne sais pas si je viens faire amen...
ben non t'as rien compris.... moi non plus, ça me perturbe quand ça change tout le temps....
fenouillet ça a pas l'air d'etre bien.... si c'est le truc que j'ai vu sur la base.
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

piranana
rank_4

Message par piranana » ven. 07 juil. 2006 20:01

Boustourou a écrit :
piranana a écrit :salut à tous.... suis dispo ce we et j'aimerais bien faire quelquechose le dimanche
Avec IP et Mitch, on passe La Lombarde samedi soir pour un bivouac à 2400m et dimanche enchaîner en Italie Bandia (approche 2h) et Bianco. 06 20 91 82 96
je t'appelle demain matin.... merci
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » ven. 07 juil. 2006 20:27

fenouillet bien ou pas on s'en br... c en attendant d'aller a riou blanc..et medecine pareil! puis on ira faire kke manips sous le pont a jeff =)
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

boulet
rank_1

Message par boulet » ven. 07 juil. 2006 20:49

à priori co et moi on prefererait faire roudoule le matin...d'autres amateurs?

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 08 juil. 2006 01:50

boulet a écrit :euh...vous pouvez me mettre au parfum....si g tout capté chaudan-amen samedi....riou blanc -louch dimanche....pppfffff.....moi j'aurais préféré un seul grd canyon bien arrosé dimanche...et justte pour cascade finale je ne sais pas si je viens faire amen...
salut marie annick ....dimanche, carléva c'est trop long parce ke je bosse le soir mais cela aurait été avec plaisir......
Dernière modification par olive d'antibes le sam. 08 juil. 2006 01:53, modifié 1 fois.
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 08 juil. 2006 09:27

olive d'antibes a écrit :
salut marie annick ....dimanche, carléva c'est trop long parce ke je bosse le soir mais cela aurait été avec plaisir......
même si tu pars super tôt.... c'est faisable !!!!
Dernière modification par piranana le sam. 08 juil. 2006 09:27, modifié 1 fois.

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 08 juil. 2006 10:12

sinon tu penses a quoi pour demain ?????

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » sam. 08 juil. 2006 14:05

évitons les classikes!!!!!!trop de monde je pense........je t'appelle ce soir \:D/
riou blanc j'ai le topo....plein de petits rappel :roll: , et le maxi est de 30 m.... =D>
bien arrosé comme on aime.......a toute a l'heure

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 08 juil. 2006 19:33

Boustourou a écrit :
piranana a écrit :salut à tous.... suis dispo ce we et j'aimerais bien faire quelquechose le dimanche
Avec IP et Mitch, on passe La Lombarde samedi soir pour un bivouac à 2400m et dimanche enchaîner en Italie Bandia (approche 2h) et Bianco. 06 20 91 82 96
bon ben je peux pas partir ce soir en biv... tant pis les gars, merci de la propo, c'est partie remise........... éclatez vous bien......... \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 08 juil. 2006 19:33

olive d'antibes a écrit :évitons les classikes!!!!!!trop de monde je pense........je t'appelle ce soir \:D/
riou blanc j'ai le topo....plein de petits rappel :roll: , et le maxi est de 30 m.... =D>
bien arrosé comme on aime.......a toute a l'heure
ok pour moi, tu m'envoies l'heure de rdv.. si t'as une description + precise tu peux me la communiquer.... qui vient ??????????

piranana
rank_4

Message par piranana » sam. 08 juil. 2006 21:15

](*,) ](*,) ](*,)
on va y arriver.... riou depote un peu trop, alors monar... 7h30 décath, pour ceux qui aiment se lever tôt... bonne nuit et allez la france !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Th.
rank_1

Message par Th. » sam. 08 juil. 2006 21:23

Bon finalement vous faites Monar? parce qu'il y a de grandes chances pour que moi aussi, mais en tous cas ce ne sera avec un RDV à 7h30...!!

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » dim. 09 juil. 2006 01:43

Th. a écrit :Bon finalement vous faites Monar? parce qu'il y a de grandes chances pour que moi aussi, mais en tous cas ce ne sera avec un RDV à 7h30...!!
on prefere partir tot pour éviter le monde (s'il y a.....) et prendre le temps par la suite :-" ciao a plus , et bon cannyon 8)

piranana
rank_4

Message par piranana » dim. 09 juil. 2006 06:41

Th. a écrit :Bon finalement vous faites Monar? parce qu'il y a de grandes chances pour que moi aussi, mais en tous cas ce ne sera avec un RDV à 7h30...!!
pourquoi, c'est pas le top de se lever à 6h30 ????? pour aller canyoner ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors à une prochaine TH

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » dim. 09 juil. 2006 06:59

Aller moi j'suis sur le depart pr aller faire amen et le chaudan...bybye!

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » dim. 09 juil. 2006 15:16

le monde appartient à ceux ki se lévent tot \:D/
merci marie annick et corrine =D>
j'ai encore appris plein de manip.... :D
je vais bosser.... ; ce soir , ke le meilleur gagne :roll:

piranana
rank_4

Message par piranana » dim. 09 juil. 2006 21:18

t'as raison allez les bleusssssssssssssssssss... 1 partout c'est trop dur, je préfère zapper sur le net... demain aiglun????? t 'avec nous ????

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » lun. 10 juil. 2006 01:34

je pense ke oui :D
je t'appelle..... :-"

piranana
rank_4

Message par piranana » lun. 10 juil. 2006 09:11

olive d'antibes a écrit :je pense ke oui :D
je t'appelle..... :-"
ben 12h30 sur le park de castelli.... au début de la 202. à tout à l'heure.

olive d'antibes
rank_2

Message par olive d'antibes » lun. 10 juil. 2006 09:49

ok :-"

Répondre