dimanche 3 sept
dimanche 3 sept
salut à tous, j'ai des envies de retrouver ma combi.... ça fait 15 jours que j'ai rien fait. est-ce que quelqu'un a des infos sur bagnolars ????????? ça me tente si ça coule.

L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
ben j'avais espoir, tu sais. comme il a un peu plu en aout.... j'avais osé espérer que .....tant pis, on verra ça pour plus tard......lemariole a écrit :oulaaaaaaaaa bagnolar ça fe 3 mois kil est secpiranana a écrit :salut à tous, j'ai des envies de retrouver ma combi.... ça fait 15 jours que j'ai rien fait. est-ce que quelqu'un a des infos sur bagnolars ????????? ça me tente si ça coule.![]()
![]()
![]()
![]()
et encore peut etre plus.@plus
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
Je ne suis pas la ce WE apres une semaine en Italie.Je t'appelle la semaine prochaine.A+
piranana a écrit :salut à tous, j'ai des envies de retrouver ma combi.... ça fait 15 jours que j'ai rien fait. est-ce que quelqu'un a des infos sur bagnolars ????????? ça me tente si ça coule.![]()
![]()
Coin-coin, le canard frileux
-
olive d'antibes