C'est sûr, ça force le respect ( suivant le niveau )...

Mais faites au moins CHICHIN, qui est aussi très beau

Il faut ouvrir les yeux quand on descend un canyon, c'est sûr que la Blache, c'est pas les sauts ou les tobs de la Maglia, mais pour être vraiment content certains niçois devraient se contenter de l'aqualand à Antibes, au moins un 3,5/4 selon leurs critères ! Et en plus, il suffit de monter les escaliers et on ne bousille pas trop ses 5-10 dans les marches d'approche !altisud a écrit :on a fait la blache samedi
j'ai été fortement déçu par cette descente tant connue
3 très belles cascades, deux dans le resserrement final mais cela s'arrète là le reste du parcours est inintéressant j'espère que Sauze vaut vraiment le coup ...
enfin je me demande vraiment pourquoi on continu à attribuer 3 coeur à une bouze pareille![]()
![]()
![]()
l'intêrét de la descente et de 1 sur 4 pas plus
honnètement si on ouvre pas les yeux les risques d'accident sont forts et d'autres part il n'y a pas que les sauts et tobog qui comble les nissartes y a aussi la socca mais ça tu connais pasIl faut ouvrir les yeux quand on descend un canyon, c'est sûr que la Blache, c'est pas les sauts ou les tobs de la Maglia, mais pour être vraiment content certains niçois devraient se contenter de l'aqualand à Antibes, au moins un 3,5/4 selon leurs critères !
Altisud a écrit :Sinon le parcours pour moi et surement esthétique au niveau des cascades mais bon il a pas inventé le fil a couper le beurre
Le Sauze... mais on l'a déjà dit.DV06 a écrit :Question conditions, je crois qu'avec + d'o, la dernière cascade on pouvait la schunter, donc...! et le soleil était au zénith!
Cependant, entre les cascades de costeplane et l'enchainement final, ya rien, zebi, je vois pas ce qu'il pouvait y avoir de + avant
Effectivement, vous avez glandé...DV06 a écrit :Bouse le mot est fort, ya 2 jolis passages, le reste?, le tout bouclé en 2h en glandant un max!
Qui parle de différend, c'est juste un peu de provoc....altisud a écrit :Ceci dit je vois pas ce que cette reflexion vien foutre dans ce post je critique rien j'exprime mon ressenti si cela t'incommode j'y peux rien![]()
je peux autant critiquer les vallons de mon dép que ce des autres moi sans pour autant me sentir blessé dans ma terre natale![]()
et pour le prads on y va demain si tu veux te joindre à nous![]()
et voila pour l'invitation les différents n'ont de source que le manque de dialogue