pour la marche d'approche peut on passer au pied du site d'escalade ou doit on passer impérativement par la brèche du mont st martin
marche d'approche aiglun
marche d'approche aiglun
bonjour,
pour la marche d'approche peut on passer au pied du site d'escalade ou doit on passer impérativement par la brèche du mont st martin
 merci Laure

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par le pied de l'ecole d'escalade... Il y a un autre chemin que le Gr d'apres ce que j'ai entendu dire... mais je crois qu'il passe aussi par la brèche. 
Plus d'infos (grace a la fonction Recherche
 ) :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=2374

Plus d'infos (grace a la fonction Recherche
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=2374
- 
				MARCHINO Laurent

Non tu es obligé de passer en haut de la paroi d'escalade qui soit dit en passant n'est pas une ecole loin de la! Tu remonte l'eboulis et tu atteind la breche par un systeme de vires...faut compter je pense 2 h a peut pres...

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
						ta deux chemins d'approche, un par le chemin de retour au dessus des falaise d'escalade, raide mais tu gagne une bonne demi heure et un panorama superbe, sinon le chemin normal par la breche du mont St martin, plus long, de toutes facons, les deux se rejougnent!
Si tu veux, je te mail un .PDF avec les chemins!

Si tu veux, je te mail un .PDF avec les chemins!
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
						- 
				L'alsaco

Je n'ai rien reçue  
  et c'est sur, on est seul demain donc ça va être indispensable si on veut le faire....mon mail: vincent.werner@club.fr
Merci merci bcp

Merci merci bcp
Pardon! pardon a l'Alsaco, je t'ai oublié! 
bon heureusement Marie et la pour veiller au grain!
Merci Mdam Marie, et je fait dégorger mes escargot, je persille tout ca, et la semaine prochaine, on s'en fait qq douzaines!
Pour L'alsaco, gaffe quand meme, Aiglun c'est une course facile, mais c'est bien a canyon a faire avec un débit minimum!
Ca pousse fort et il n'y a pas d'echapatoires dans les encaissements, ce canyon a déjà été le théatre de qq drame !
Pas bon an cas de gros débit, et au vue de ce qu'il ai déjà tombé, pas bon si l'orage éclate!
Attention et amuse toi bien!

bon heureusement Marie et la pour veiller au grain!
Merci Mdam Marie, et je fait dégorger mes escargot, je persille tout ca, et la semaine prochaine, on s'en fait qq douzaines!
Pour L'alsaco, gaffe quand meme, Aiglun c'est une course facile, mais c'est bien a canyon a faire avec un débit minimum!
Ca pousse fort et il n'y a pas d'echapatoires dans les encaissements, ce canyon a déjà été le théatre de qq drame !
Pas bon an cas de gros débit, et au vue de ce qu'il ai déjà tombé, pas bon si l'orage éclate!
Attention et amuse toi bien!
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
						- 
				MARCHINO Laurent