Lesquels sont jouables pour cette semaine, fait il assez froid

Merci d'avance pour toutes réponses.
Bah, pas tant que ça ! surtout pour le bassin versant... Bon, c'est sur, il n'était pas secMathilde qui a fait le Vorz a du avoir pas mal d'eau !!
Caracal a écrit :la T° de l'eau est entre 2-4°. Je pencherais pour 3 dans ce cas .
Débit correct aussi pour la Meije vendredi, ainsi que le Ga. Il ne semble pas que le redoux "relatif"lolo a écrit :Débit correct sur la Meije aujourdhui.
Les débits doivent etre convenable (pour le secteur) pour l'ensemble des canyons à mon avis. C'est le moment d'aller y faire trempette. mais attention avec le redoux ces débits sont en légère hausse par rapport à la semaine derniere.
Avis aux amateurs.........
Lionel a écrit :T° de l'air FroideUn gapencais du nord frileux, ben mince alors !! tout fout le camp
tu voulais être tout seul
Ça, c'est pas faux...Olivier LETOUCQ a écrit :Je ne vais quand même pas mettre qu'il faisait chaud avec -05°C... mais j'étais le seul "à poil" au bord de la route après le Gâ
Ce type de froid est finalement plus supportable que quand il y a du vent. Et le vrai moment désagréable c'est quand on enlève sa combi. Je dois reconnaître que certains sont plus rapides et efficace que les autres...Olivier LETOUCQ a écrit :Et, tout reste relatif
Je mise sur une sortie Lundi pour la Meije (haut+bas) ou les Oules du diable .Lionel a écrit :Les conditions étaient idéales pour une sortie cool sportive.Le top pour finir la saison.
Pour ces canyons plus chaud trop d'eau, plus froid de la glace.
La fenêtre se referme, dépêchez vous.![]()
Aprés vivement la neige pour profiter de la meije autrement