Salut Caracal,
merci pour toutes ces précisions c'est très sympa à toi.
On essaiera de faire du mieux possible avec Alban cet été pour le rééquipement et on vous tient au courant sur le forum de descente-canyon.
Donnes (si tu le veux bien) moi ton tél (fixe et ptble) et t'appelle pour + d'info !
@+, Phil !
PS : J'ai répondu à ton post sur
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=5795 au plaisir de te rencontrer !
-----Message d'origine-----
De :
Caracal
Envoyé : dimanche 26 novembre 2006 21:39
À :
phil@montagne-virtuel.com
Objet : Dormillouse !
Salut Phil,
au dernier moment, on a décidé avec un copain de faire Dormillouse aujourd'hui. J'aurais voulu t'avertir mais il était trop tard ! donc, j'espère que tu ne nous en veux pas trop

))))
Plus sérieusement. L'équipement à moins souffert que ce que j'aurais pu croire. Nous avons remis d'ailleurs pas mal de point, sans faire un rééquipement dans les régles de l'art. Beaucoup de choses restent bricolées !
Pour la grande cascade. Le cable de la C32 est resté. Le relais en bas au dessous aussi, ainsi que le départ du rappel final. En revanche, le rappel intermédiaire à -25 m a été laminé ! Nous avons installé un relais intermédiaire plus haut derrière l'arrête au niveau du cassé. A priori, il devrait être mieux protégé selon comment évolue la gerbe. On peut descendre tranquilement si le débit et faible, bien qu'un point de dev serait utile 20 m plus bas au niveau d'une plateforme (Voire un relais ???). On a réinstallé la dev 8 m avant la vasque finale pour éviter la gerbe (Le point est caché RG). Bien sur, dans cette configuration, il faut 2x60 m et non plus 2x45 m !
Bien sur, le mieux serait de descendre RD. On peut traverser la vasque aprés la C32, malgré une remontée délicate. A voir !
A oui, je ne peux pas dire si le jet a changé à cause de la modif des blocs ou que le bord de la vasque à sauté. Quoi qu'il en soit le cours d'eau semble avoir repris son lit "naturel " !
Voilà pour les principales modifs. En espérant se croiser un jour
@+
Stéphane ou Caracal !
===============================================