Quelqu'un pourrait il me dire, si il est possible de se faire rembourser par l'assurance du club tout ou partie du matériel d'un kit perdu lors d'un sortie collective ? Et si oui, les démarches à entreprendre.
Il y avait du matériel du club (corde...) et du matériel perso (clés de voiture, portable...).
Merci d'avance pour vos réponses.
Assurance ffcam et perte de matériel
- La Salamandre
Assurance ffcam et perte de matériel
Saut possible !!! 

Le plus simple est de demander à ton club. Notre club CAF peut rembourser le materiel perso perdu ou deterioré (d'un cadre) lors d'une sortie club, pour ce qui est du matos collectif, peut etre on-t-il une assurance, j'sais pas... par contre je ne sais pas si c'est une demarche interne à notre club ou non. C'est certainement ton président de club qui sera le plus apte à te répondre.
Mais tu peux peut etre faire marche une responsabilité civile pour perte ou deterioration de materiel d'autrui (je sais qu'une amie c'était fait rembourser des cordes par son assurance RC sur lesquelles elle avait malencontreusement renversé de l'eau de javel)
Delphine
Mais tu peux peut etre faire marche une responsabilité civile pour perte ou deterioration de materiel d'autrui (je sais qu'une amie c'était fait rembourser des cordes par son assurance RC sur lesquelles elle avait malencontreusement renversé de l'eau de javel)
Delphine