Et si on se rencontrait ?
Et si on se rencontrait ?
Bonjour tous,
Nous sommes quelques uns, de plus en plus nombreux... à échanger idées, remarques, et expériences diverses.
La pleine saison est maintenant bientôt terminée, pour certains d'entre nous, dont je fais partie, la saison hiver va reprendre prochainement (meilleure que l'an dernier j'espère), entre temps pourquoi n'essaierions nous pas de trouver, pas régions, massifs ou autre l'occasion de nous rencontrer.
On pourrait se faire un petit WE ou resto ou autre.
Pour ma part je suis des Pyrénées et cela me ferait plaisir de mettre un visage sur des noms...que j'ai peut-être rencontré cet été en canyon et avec qui sans savoir j'avais par l'intermédiaire du site discuté.
Idée peut-être simpliste et naive mais qu'il me faisait plaisir de lancer.
a trés bientôt.
Domi.
Nous sommes quelques uns, de plus en plus nombreux... à échanger idées, remarques, et expériences diverses.
La pleine saison est maintenant bientôt terminée, pour certains d'entre nous, dont je fais partie, la saison hiver va reprendre prochainement (meilleure que l'an dernier j'espère), entre temps pourquoi n'essaierions nous pas de trouver, pas régions, massifs ou autre l'occasion de nous rencontrer.
On pourrait se faire un petit WE ou resto ou autre.
Pour ma part je suis des Pyrénées et cela me ferait plaisir de mettre un visage sur des noms...que j'ai peut-être rencontré cet été en canyon et avec qui sans savoir j'avais par l'intermédiaire du site discuté.
Idée peut-être simpliste et naive mais qu'il me faisait plaisir de lancer.
a trés bientôt.
Domi.
J'ai vu tes photos de la Meige avec plein de glace partoutQui a dit que la saison se terminée....![]()
![]()
Elle commence
![]()

Et moi qui croyais que l'hiver on faisait de la cascade de glace.
Ca fait envie

Une rencontre pourquoi pas!
Faut voir quand et ooù?
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...
- Marc Maurin
- assel
non, moi j'en connais qui ne font ni canyon, ni fete, qui ne boivent pas d'alcool, ne font pas de ski, et le comble qui n'aiment pas le sex
Oui l'idéal serait quant même se rencontrer à Grenoble: c'est logique
Je crois que notre webmaster favori est dans le coin, et c'est grace à son site qu'on discute la, et qu'on trouve des copains (copines prochainement pit etre
pour aller canyonner. Ce serait une juste récompense. En plus suivant la météo, on peut choisir entre canyon et ski dans la période qui arrive , et puis surtout je pourrais venir en vélo, ben oui quoi c'est la journée sans voiture:
tiens ca pourrait ouvrir un nouveau débat; la pratique du canyon, activité de nature, sans l'utilisation de véhicules polluants pour y accéder
Prévilégions la marche d'approche et l'utilisation du VTT
Axl, un peu fatigué

Oui l'idéal serait quant même se rencontrer à Grenoble: c'est logique
Je crois que notre webmaster favori est dans le coin, et c'est grace à son site qu'on discute la, et qu'on trouve des copains (copines prochainement pit etre

tiens ca pourrait ouvrir un nouveau débat; la pratique du canyon, activité de nature, sans l'utilisation de véhicules polluants pour y accéder

Prévilégions la marche d'approche et l'utilisation du VTT
Axl, un peu fatigué

Neige en hiver , eau dans la rivièr.
Il y a tout de même un élément intéressant dans ce que tu dis. Officiellement nous sommes sensibilisé à la destruction de l'environnement. Pourtant du fait de notre activité nous avons une consommation kilométrique supérieeure à la moyenne nationale. Conséquence première de l'effet de serre. En 2 mots, la meilleur décision est elle : Bruler sont Pa^pier Q aprés avoir fait c.... dans la nature ou ne plus prendre sa voiture et venir en VTT.
PS: Assel on sait que tu es initiateur en ski
PS: Assel on sait que tu es initiateur en ski
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- assel
Mais oui je sais que vous etes la ; heureusement d'ailleurs car certains croient que c'est une activité réservée à la gente masculine; C que je voulais dire c'est que l'on n'a pas eu l'occase de se croiser dans un ruisseau.
ps: Auré , ca pourrait être Aurélien
Axl
ps: Auré , ca pourrait être Aurélien

Axl
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
J'avouve, je sais que ça peut prêter à confusion, c'est pour ça que, pour une fois, j'ai écris mon prénom en entierps: Auré , ca pourrait être Aurélien![]()
Axl

Et puis, on a qu'à demander à notre formidable web master de rajouter une petite foto dans les profils, ça éviterais les confusions

Sinon, pour se croiser, ça dépend si tu viens parfois dans nos zolies pyrénnées ???
Malheureusement, je suis jamais allée dans vos zolis canyons alpins

- Marc Maurin
- Marc Maurin
Pour Auré(lie) : adresser photos à maurinmarc@caramail.com
Je jugerai si elle doit être mise sur ce site... 

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.