](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

- 205 moi
Avec SherpaLaurent (pour ceux qui le connaissent), doublés par un ragondin dans les tobs du départ de Mas Calsan en super conditons (le canyon, et le ragondin, vu sa vitesse).jc06 a écrit :Comme c'etait moi le dernierMais j'avoue qu'un chamois en train de se faire un tob... c'est une vision unique dans une vie
Une consolation, personne ne pouvait te voler les clefstitantende a écrit :toujours une histoire de clefs, pour étre sur de pas les perdrent ni de les oubliés au parking aval, un jour en faisant pfanfaé je cache donc ma cléf de voiture sous un petit caillou sur le bas coté du parking, nous faisons la descente et au retour un gros 4x4 garé................. et oui sur le caillou, et notre crick trop petit et pas adapté pour soulever le lourd 4x4. Nous n'avons attendu que 4h00 que les proprios du véhicule ne reviennent.
ouais un bon coffre fortfredo72 a écrit :Une consolation, personne ne pouvait te voler les clefstitantende a écrit :toujours une histoire de clefs, pour étre sur de pas les perdrent ni de les oubliés au parking aval, un jour en faisant pfanfaé je cache donc ma cléf de voiture sous un petit caillou sur le bas coté du parking, nous faisons la descente et au retour un gros 4x4 garé................. et oui sur le caillou, et notre crick trop petit et pas adapté pour soulever le lourd 4x4. Nous n'avons attendu que 4h00 que les proprios du véhicule ne reviennent.
y a vraiment plus de saisonOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Hier, lundi 19...
On part faire un beau canyon, bien sympa avec une copine et 4 potes...![]()
C'est pas ce que vous croyez...
![]()
On descend notre canyon sous le soleil, on se régalle vraiment (avec de l'eau à 05°C quand même) on arrive à la marche de retour qui doit durer 30 minutes...
Au bout de 15 minutes, coup de tonnerre, averse de grêlle et tempête de neige...
Ils étaient tous ravis """parce qu'on ne fait pas ça tous les jours..."""
On avait bien fait de ne pas quitter les combies et le casque, on est rentré tout blanc dans le véhicule.
On se retrouve à 6 pour se changer dans le traffic et on redescend vite dans la vallée car la neige colle sur la route ( on est à 1200 m.)
![]()
![]()
![]()
Excellent !!! c etait kel canyon ?Roro a écrit :Un jours je trouve un gars seul, en haut d'une cascade sans sac ni corde ?? il me demande si il peut venir avec nous !!! après explication, il faisait parti d'un groupe avec guide et s'étant mis dans un coin discret pour assouvir un besoin naturel, en revenant plus personne........ le guide l'avait oublié![]()
cela m inspire un dessinRoro a écrit :Oh, un grand classique du 06 dans la vallée de l'estéron http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... ment-x.gif
c'est pas dans riolan ça? j'ai entendu parler de cette histoire, il semble qu'il n'y en ai pas eu qu'un d'oublié...Roro a écrit :Oh, un grand classique du 06 dans la vallée de l'estéron http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... ment-x.gif