Chiki l'a pas tout compris
Barranco du Rio
Barranco du Rio
J'ai fait le descriptif écrit mais il n'apparait pas, peut être faut-il un laps de temps pour validation ou bien ais je fait une mauvaise manoeuvre
Dernière modification par chiki le ven. 23 mars 2007 21:04, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...
-
Rémi Villalongue

Pour completer la réponse de Lolo, je dirais que les fiches-canyons sont librement réalisable (créer une fiche) ou modifiable (modifier une fiche) par tout membre inscrit sur le site de descente-canyon.com.
Par contre, afin d'éviter tout doublon, erreur, ou malveillance, les fiches doient être validées avant la mise en ligne dans la base-canyon. Seuls les admins (Bertrand et Delphine) ont la possibilité de valider les fiches. En cas d'indisponibilité de leur part, les fiches peuvent mettre plusieurs jours avant d'être validées. Parfois, il y a en attente plus de 100 fiches nouvelles ou modifiées.
Pour les photos, depuis peu, l'équipe de modération peut également participer à leur validation.
En gros, c'est un problème de météo. S'il fait pourri, ta fiche est validée dans la journée; s'il fat beau pendant un week-end long, il faut patienter un peu que les admins sortent de l'eau
J'espère avoir répondu à ta question.
Rémi
Par contre, afin d'éviter tout doublon, erreur, ou malveillance, les fiches doient être validées avant la mise en ligne dans la base-canyon. Seuls les admins (Bertrand et Delphine) ont la possibilité de valider les fiches. En cas d'indisponibilité de leur part, les fiches peuvent mettre plusieurs jours avant d'être validées. Parfois, il y a en attente plus de 100 fiches nouvelles ou modifiées.
Pour les photos, depuis peu, l'équipe de modération peut également participer à leur validation.
En gros, c'est un problème de météo. S'il fait pourri, ta fiche est validée dans la journée; s'il fat beau pendant un week-end long, il faut patienter un peu que les admins sortent de l'eau
J'espère avoir répondu à ta question.
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Olivier LETOUCQ