J'opte pour la solution YDCaracal a écrit :2 solution Fredo, soit tu envoies les courriers à titre perso aux adresses données par Mickaël (Voir juste avant). C'est un peu plus long et un peu plus cher pour toi !fredo72 a écrit :Et on adresse ce texte où et à qui
Et on signe comment
Soit, tu signe la pétition que nous prépare YD.
Les deux sont complémentaires. Tout dépend de ta "motivation"
Aide contre l'interdiction de Majorque
ça y est j ai signé !
comme promis, je récupère le lien pour le mettre sur mon site en lien avec le caf marseille-provence, sur le site du Spéléo Club Marseille où ça canyonne pas mal aussi et demande au webmaster du caf mp de mettre également un lien direct
ça va marché
bravo pour votre travail Caracal et YD
comme promis, je récupère le lien pour le mettre sur mon site en lien avec le caf marseille-provence, sur le site du Spéléo Club Marseille où ça canyonne pas mal aussi et demande au webmaster du caf mp de mettre également un lien direct
ça va marché
bravo pour votre travail Caracal et YD
A bientôt sous les cascades ou en plongée !
C'est vrai que ça fait ch.... de se bouger même pour notre loisir. Alors que l'on voudrait pourvoir profiter tranquilement de l'eau, de la nature, du soleil, du vent et des petites fleurs. Mais bon, même pour cela il faut se battre, alors montront que l'on existe 
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

C'est fait de mon côtéCaracal a écrit :C'est vrai que ça fait ch.... de se bouger même pour notre loisir. Alors que l'on voudrait pourvoir profiter tranquilement de l'eau, de la nature, du soleil, du vent et des petites fleurs. Mais bon, même pour cela il faut se battre, alors montront que l'on existe