dispo jeudi 31 mai dans le 06
dispo jeudi 31 mai dans le 06
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
ouais on dirait que tout le monde bosselemariole a écrit :On dirait qu'il n'y a pas foule![]()
![]()
Je ne vais pas te laisser faire un canyon seul quand meme![]()
titantende a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui d'autre!
Les pauvres, mais + de boulot, + de sous.Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
salut la tribu!!!
bah moi je bosse pas demain, l'initiation escalade de l'administration pénitentiaire à été annulé, pour cause revue incendie!!!
du coup à la place je vais me faire une aprés midi manip de corde, en falaise, tout seul!!!
faut que je me trouve un "sac à patate"!!!
bah moi je bosse pas demain, l'initiation escalade de l'administration pénitentiaire à été annulé, pour cause revue incendie!!!
du coup à la place je vais me faire une aprés midi manip de corde, en falaise, tout seul!!!
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
fait des frittes avec les patates alorsTicolas a écrit :salut la tribu!!!![]()
bah moi je bosse pas demain, l'initiation escalade de l'administration pénitentiaire à été annulé, pour cause revue incendie!!!![]()
du coup à la place je vais me faire une aprés midi manip de corde, en falaise, tout seul!!!![]()
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
tout seulTicolas a écrit :salut la tribu!!!![]()
bah moi je bosse pas demain, l'initiation escalade de l'administration pénitentiaire à été annulé, pour cause revue incendie!!!![]()
du coup à la place je vais me faire une aprés midi manip de corde, en falaise, tout seul!!!![]()
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
c est pour sa que j en mange jamais des frittesTicolas a écrit :ouais mais faut que je trouve dabord les patates!!!chivas06 a écrit :fait des frittes avec les patates alorsen l'occurence c'est juste un poid lourd!Les frites ça fait grossir!!!!
![]()
![]()
"monsieur, je peux sauter ?" "oui tu peut, il y a presque assez d eau" m'en bati sieu nissart
bah en fait j'ai pas le choix faut que je me perfectionne, l'initiateur c'est dans 2 semaines, et j'ai pas envie de faire un aller retour sur deux jours!!!titantende a écrit :tout seult'es déprimé tant que ça
A cause des fromages
![]()
![]()
![]()
Puis en dehors du boulot je vie plus sur une corde que sur le plancher des vaches, alors ça me dérange pas!!!
Pour le fromage, tampis j'ai bouffé du babybel en rentrant à defaut d'avoir du vrai d'isola!!!!
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
On reconnait lou nissart
chivas06 a écrit :ne vous endormez pas dedantlemariole a écrit :Alors on se fait bonanuechtitantende a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui d'autre!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par lemariole le mer. 30 mai 2007 19:28, modifié 1 fois.
06.21.74.69.49Ticolas a écrit :Au fait j'ai tes cartons (vide) tu me fil ton num pour se donner RDV!!!! y en a 20 je crois, du moins environ! je passe vendredi ou samedi, ce WE pas de canyon, révision manip en falaise... j'ai du boulot!!!![]()
![]()
des surprises au niveau hauteur de cascades ??lemariole a écrit :Salut les gars.
Canyon nickel,petite pluie fine et pluie intense vers 16h a la sortie du canyon![]()
![]()
.Il y en a qui ont du bol
![]()
Par contre les topos sont a revoir.@plus sous les cascades.
chivas06 a écrit :le temps était comment ?![]()
Tu as tout compris.
chivas06 a écrit :des surprises au niveau hauteur de cascades ??lemariole a écrit :Salut les gars.
Canyon nickel,petite pluie fine et pluie intense vers 16h a la sortie du canyon![]()
![]()
.Il y en a qui ont du bol
![]()
Par contre les topos sont a revoir.@plus sous les cascades.
chivas06 a écrit :le temps était comment ?![]()