Ce chef-d'oeuvre de Roger Verdegen est un hymne au Verdon, c'est "La Bible du Verdon"guigui a écrit :extraordinaire canyon et merveilleux verdon
par Roger Verdegen
éditions : les créations du verdon.
Sortie de l'Artuby à la Mescla possible malgré un Verdon à 30 m3/s???
- Boustourou
- Boustourou
Je l'ai pratiqué, il y a encore 15 ans quand les secours héliportés n'allaient pas jusqu'au Verdon, mais je ne sais pas si il a continué à être entretenuguigui a écrit :pour la sortie rive gauche de l'artuby on l'avait cherché un bon moment sans la trouver, faut vraiment bien connaitre pour pas se retrouver coincé dans les barres.ALAIN 13 a écrit :j'ai une doc m'indiquant ,un accés utilisé pour les opérations de secours en RG, à la sortie de l'artuby ( la mescla).Cette option éviterait de traverser le verdon,mais elle se révèle risquée car peu empruntée.
Voici le petit shéma...Sentier de sortie indiqué par une flèche rouge.
Accés non testé personnellement
J'ai une photo de l'artuby en crue hivernale sur le bouquin de Roger Verdegen ,120 m2 /s .Le chaos de l'artuby est submergé par les eaux.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
[quote="guigui"]extraordinaire canyon et merveilleux verdon
par Roger Verdegen
[/quote]
superbe photos en tout cas guigui
quand on randonne l' été au fond du verdon on se doute pas que de telles crues peuvent tout ravagées .....

par Roger Verdegen

superbe photos en tout cas guigui

quand on randonne l' été au fond du verdon on se doute pas que de telles crues peuvent tout ravagées .....

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....