Je pense aussi...Caracal a écrit :Et la dernière...
Canyon hivernal, Froid aux pieds ?
- Laurinette

ce sera mon nanniversaire, on va m'offrir un comptoir il parait (à consommer avec modération) donc pas de neige ce we là mais peut etre le suivant, il y a une FIS à isola pour commencer tranquillementDV06 a écrit :N'empeche guigui, prepare ta planche, le 1 c dans 15 jours!
Baaaaannnnzzzzzaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- La Salamandre

D'apres certains, 4% de la population francaise serait atteint du syndrome de Reynaud, la plupart l'ignorant evidemment.
Rien de grave, juste froid aux pieds et aux mains dans des conditions qui ne sont pas forcement extremes.
Et contre ca il n'y a guere a lutter. Je ne pense pas etre frileux: il m'arrive de skier (randonnee) en short/tee shirt (je sais, c'est un peu comme la moto sans casque) en transpirant comme un boeuf, ce qui ne m'empeche pas de ne plus sentir ni mes doigts ni mes pieds alors que mes collegues sont tres bien. Pas vraiment une question de frilosite, mais de troubles physiologiques donc...
Rien de grave, juste froid aux pieds et aux mains dans des conditions qui ne sont pas forcement extremes.
Et contre ca il n'y a guere a lutter. Je ne pense pas etre frileux: il m'arrive de skier (randonnee) en short/tee shirt (je sais, c'est un peu comme la moto sans casque) en transpirant comme un boeuf, ce qui ne m'empeche pas de ne plus sentir ni mes doigts ni mes pieds alors que mes collegues sont tres bien. Pas vraiment une question de frilosite, mais de troubles physiologiques donc...
Véga ne passera pas par la...