recherche

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
stef83
rank_5

recherche

Message par stef83 » lun. 17 déc. 2007 18:33

bonsoir,

Dans le cadre d'une étude pour l'INSEP (Institut National du Sport et de l'Education Physique), je cherche des BE escalade ou spéléo exerçant une activité pro en canyon.
Ma recherche consiste à "poser" ce que l'on pourrait nommer une "étude du métier" (étude s'inscrivant dans le processus de la rénovation des diplômes J et S, qui est mon sujet de recherche et plus spécifiquement sur l'activité canyon).
Je suis près d'Aix en Provence, et si il y en a parmis vous, qui travaillent sur des bassins pas trop loin (type verdon par exemple) et qui seraient intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

PS: - Il ne s'agit pas d'enquêtes, mais d'entretiens (compter environ 1 heure, minimum).
- Les résultats et analyses pourront être rendus publics.

Cordialement

Stéphane

stef83
rank_5

Message par stef83 » ven. 21 déc. 2007 18:43

bonsoir,

Personne ???

cordialement

IP
Modérateur

Message par IP » sam. 22 déc. 2007 20:47

A mon avis, tous les pro saisonniers doivent être au ski à cette saison... :-k

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » dim. 23 déc. 2007 10:31

stef83 a écrit :bonsoir,

Dans le cadre d'une étude pour l'INSEP (Institut National du Sport et de l'Education Physique), je cherche des BE escalade ou spéléo exerçant une activité pro en canyon.
Ma recherche consiste à "poser" ce que l'on pourrait nommer une "étude du métier" (étude s'inscrivant dans le processus de la rénovation des diplômes J et S, qui est mon sujet de recherche et plus spécifiquement sur l'activité canyon).
Je suis près d'Aix en Provence, et si il y en a parmis vous, qui travaillent sur des bassins pas trop loin (type verdon par exemple) et qui seraient intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

PS: - Il ne s'agit pas d'enquêtes, mais d'entretiens (compter environ 1 heure, minimum).
- Les résultats et analyses pourront être rendus publics.

Cordialement

Stéphane
Je suppose qu'une liaison téléphonique peut d'abord s'établir avec les personnes que tu recherches, dans ce cas appelle moi 06 20 91 82 96

Si le public que tu recherches n'
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

stef83
rank_5

Message par stef83 » mer. 02 janv. 2008 18:41

bonsoir,

merci pour ta téponse boustourou.
Désolé de ne pas avoir répondu auparavant, mais j'étais à l'étranger, avec aucune connexion possible au net ...
Pour l'instant, je change de "bassin" et je travaille sur les guidos vers chamonix...
Si jamais j'ai des questions sur le bassin dans lequel tu "bosses", je fais appel à toi...
merci d'avance

cordialement

stéphane

Répondre