calendrier canyon 2008 ?
- zebulon

calendrier canyon 2008 ?
Tout est dans le titre . aura t'on le plaisir d'en avoir un de nouveau cette annee
sortie prévue quand 
La réponse est...
OUI
Il sera du même acabit que celui que nous avions réalisé pour 2006 (on n'en avait pas fait pour 2007).
Sans doute 12€ comme il y a 2 ans.
Certainement aussi une période de souscription ouverte d'ici quelques jours, car on va certainement en tirer le nombre exact (ou presque), car on est trop proche du coût de revient pour prendre le risque d'en tirer plus et qu'il nous en reste sur les bras.
Le but est qu'il soit dans vos boites aux lettres vers mi-décembre au plus tard, afin que vous l'ayez pour les fêtes. Je suis en train de voir les délais avec l'imprimeur, mais je pense que la période de souscription va être assez serrée.
Bref, on vous en reparle dans pas longtemps
Bref, on vous en reparle dans pas longtemps
Bertrand Hauser
Comme l'a dit Bertrand une période de souscription sera ouverte d'ici quelques jours, car on va en tirer le nombre exact (ou presque), pour ne pas prendre le risque d'en tirer plus et qu'il nous en reste sur les bras.Mathilde a écrit :On peut souscrire dès aujourd'hui ?
-> ça pourrait déjà vous donner une idée de la foule![]()
Ou on attend le feu vert ?
Donc attendez le feu vert... ainsi que les consignes et infos pour la souscription
Delphine
La souscription est ouverte !
Tout est expliqué ici : http://www.descente-canyon.com/actus/po ... age-limite
Tout est expliqué ici : http://www.descente-canyon.com/actus/po ... age-limite
Bertrand Hauser
- Boustourou

Sauf erreur de ma part, la poste n'est pas concerné par les régimes spéciaux. Même s'ils peuvent être en grève du fait de l'appel, le mouvements sera peut suivi à la poste du fait qu'ils ne sont pas directement concernés (je vais tout de même vérifier
). Ton courrier devrait donc partir. Elle sera peut-être bloquée mais ce ne sera pas la faute de la poste.
Dernière modification par Caracal le jeu. 18 oct. 2007 18:09, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Salut à tous,
La souscription des calendriers est prolongée jusqu'au 11 novembre pour les retardataires (dernier délai). Cela laissera juste le temps pour l'imprimeur de les fabriquer pour le tout début décembre.
Merci à tout ceux qui ont souscrits (par chèque ou via la librairie en ligne). Un petit mail de confirmation vous sera envoyé d'ici quelques jours (pour ceux qui nous ont laissé un email
).
Bons canyons,
Bertrand
La souscription des calendriers est prolongée jusqu'au 11 novembre pour les retardataires (dernier délai). Cela laissera juste le temps pour l'imprimeur de les fabriquer pour le tout début décembre.
Merci à tout ceux qui ont souscrits (par chèque ou via la librairie en ligne). Un petit mail de confirmation vous sera envoyé d'ici quelques jours (pour ceux qui nous ont laissé un email
Bons canyons,
Bertrand
Bertrand Hauser
oops, j'ai bien envoyé mon courrier, mais pas mon mail. J'y signé avec mon pseudo DC, doncadmin a écrit :Salut à tous,
Merci à tout ceux qui ont souscrits (par chèque ou via la librairie en ligne). Un petit mail de confirmation vous sera envoyé d'ici quelques jours (pour ceux qui nous ont laissé un email).
Bons canyons,
Bertrand
select users.e-mail from userslist where name like 'nec'...
Nicolas Ecarnot
- soso0733

tro décu, je suis inscrite sur DC depuis juste quelques mois et je ne savait pas qu'on devait commander le calendrier pour l'avoir..
je l'ai vu trop tard ! tant pis j'attendrais celui de l'année prochaine si il y en a un ( jespère en tous cas ) !!
sur ce, Bonne année a tous, je vous souhaite une bonne saison de canyon !!
salut !
je l'ai vu trop tard ! tant pis j'attendrais celui de l'année prochaine si il y en a un ( jespère en tous cas ) !!
sur ce, Bonne année a tous, je vous souhaite une bonne saison de canyon !!
salut !
- Olivier LETOUCQ

- soso0733

oué jve bien mais je contacte qui et comment ?
et franchement sur la page de commande ya plus de lien ils ont juste écrit la date de livraison et c'était le 10 décembre alor je sais pas si il y a beaucoup d'espoir pour que je puisse en avoir un !
en tous cas si il y a une chance merci
de me dire ou et comment le trouver !!
merci a toi a+ !
et franchement sur la page de commande ya plus de lien ils ont juste écrit la date de livraison et c'était le 10 décembre alor je sais pas si il y a beaucoup d'espoir pour que je puisse en avoir un !
en tous cas si il y a une chance merci
merci a toi a+ !
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Tu peux leur envoyer un mail à cette adresse.
contact@descente-canyon.com
Tu peux leur envoyer un mail à cette adresse.
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
- Olivier LETOUCQ