Accident Dans Les Hautes Alpes D Un Moderateur Du Site

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
BIZON SAUVAGE
rank_0
Messages : 30
Inscription : lun. 30 mai 2005 21:29
Localisation : EMBRUN 05

Accident Dans Les Hautes Alpes D Un Moderateur Du Site

Message par BIZON SAUVAGE » ven. 03 oct. 2008 22:13

:cry:

Bonjour a tous,

C'est ici que se fini l'aventure d'un de vos modérateurs.

Hé oui moi qui suis comme il le disait plus que son beau frère, j'étais son meilleur amis et confident et aussi son arpète pour les travaux qu'il faisait chez lui ...

Olivier est décédé cette après midi vers 13 heures dans le canyon " les cascades du miroir ".

Pour les circonstances : il a voulu se facilité la tache pour la suite...... comme quoi des fois la simplicité et les emmerdes qui suivent on s'en fou .... Une corde ça coute - la vie c'est hors de prix.

Je n'étais pas avec lui...... mais quelqu'un de très proche s'y trouvais.

Pour le MEC : c'était un vrai, un super, une personne vivant sa passion. Il disait aller travailler en
canyon et se reposait dans le reste de la vie. Le canyon un boulot, la vie une passion.

Je ne sais pas trop quoi dire avec l'émotion qui s'en suit ......

Je voudrai comme il le disait dire juste : LA VIE CONTINUE, LE BOULOT AUSSI.

Et comme il l'avait mis sur un site quand son neveu est décédé, des petites étoiles pour penser à lui

***********************************************************************************
***********************************************************************************
***********************************************************************************
***********************************************************************************

Croyez moi c'est l'univers que je voulais faire, pas une ébauche du système solaire.

PS : je voudrai sur ce poste seulement des condoléances ou avis sympa pour la famille mais en tous cas pas de post sur la sécurité.

Merci a tous

:cry: :cry: :cry:
Toujours avec une pensée pour mon Olive ........

Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Messages : 6410
Inscription : mer. 04 août 2004 19:14

Message par Marie » ven. 03 oct. 2008 22:16

Comme vous l'avez compris, Olivier a été aujourd'hui victime d'un accident qui lui a coûté la vie, en pratiquant ce qui était sa passion.
Inutile de vous dire à quel point nous sommes touchés par ce qui est arrivé. Olivier était notre ami, et il est difficile d'exprimer ce que nous ressentons. Nous pensons très fort à sa famille, pour qui la peine n'est pas imaginable. Tout ce que je peux arriver à dire ce soir, c'est qu'Olivier était vraiment quelqu'un de bien. Vraiment.
Nous sommes tous, toute l'équipe de D-C, sous le choc de cette nouvelle que nous avons apprise cet après midi, il est encore trop difficile de trouver les mots pour exprimer ce que nous ressentons. J'ai beaucoup de mal à écrire ce que je ressens, à dire ma peine, à dire à quel point il nous manquera.
Merci d'avoir une pensée pour lui. Il le mérite, je vous jure que c'était vraiment un mec génial, quelqu'un sur qui on pouvait toujours compter, un passionné de la vie.
Olivier, mon ami, tu nous manques déjà.

********************************************************************************************************

Avatar de l’utilisateur
Lionel
rank_3
Messages : 324
Inscription : sam. 05 août 2006 10:37
Localisation : Marseille

Message par Lionel » ven. 03 oct. 2008 22:25

Salut l'ami pour toi, une part de nous

A bientôt dans notre cœur dans mes pensées où il fait beau et où il y a de l'eau comme tu l'aimes.

******************************************************************************************
******************************************************************************************

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Y'a qu'à suivre l'eau elle connait le chemin

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7100
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » ven. 03 oct. 2008 22:26

Salut Bizon,

J ai également appris la triste nouvelle de la disparition du grand AMI OLIVIER dit Oliv' passionné du canyon cet apres midi.
Un ami avec qui j ai passé de grands moments, un ami avec qui j ai encadré des stages, avec qui
nous avons eu des moments memorables. Je partageais cet amitié également dans le boulot pour
avoir la même profession. Je suis ce soir attéré, au même titre que de nombreux pratiquants
de la descente insulaire et que de ma famille il avait su nous séduiire par son entrain et sa bonne humeur,
et sa passion de la vie .....
Je ne sais plus quoi marquer pour décrire la tristesse qui est en moi ce jour.


*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************
Dernière modification par Franck J le ven. 03 oct. 2008 22:37, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...

Avatar de l’utilisateur
severine
rank_0
Messages : 24
Inscription : mar. 03 avr. 2007 19:18

Message par severine » ven. 03 oct. 2008 22:30

Il M Avait Transmis Sa Passion GrÂce A Lui J Ai DÉcouvert Le Canyoning Que Dire....mon Idole ....il Aimait Que Je L'appele Comme Ça.... Je Suis Si Triste .comme Tous On As Perdu Un Ami,un FrÈre, Un Confident Aussi ...trop Triste Pour En Dire Plus ...juste Pensez A Lui Car Lui Pensait A Vous .on T Oubliera Jamais Mon Olive Un Petit Mot Aussi Pour Sa Famille Qu On As La Chance De Connaitre Surtout Sa Femme Et Ses Enfants, Je Pense TrÈs Fort A Vous*****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Dernière modification par severine le ven. 03 oct. 2008 22:32, modifié 1 fois.
Mes gourous... O'Liv et Ben...

BIZON SAUVAGE
rank_0
Messages : 30
Inscription : lun. 30 mai 2005 21:29
Localisation : EMBRUN 05

Message par BIZON SAUVAGE » ven. 03 oct. 2008 22:31

Pour tous ceux qui voudrons je vous tiendrai au courant pour les obsèques .......
Toujours avec une pensée pour mon Olive ........

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » ven. 03 oct. 2008 22:35

:shock: C'est quoi cette nouvelle bien triste ,mer.. alors ...Ca me fout un coup au coeur :(
Adieu Olivier ... :( C'est vraiment triste que tu nous quittes comme cela ...

Toutes mes condoléances à sa famille :(
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » ven. 03 oct. 2008 22:36

c'est dur de trouver les mots ....

une terrible nouvelle pour tout notre petit monde :( :(
pensees a la famille et aux proches, a tous ceux qui restent ...

****************************************************************************************
******************************************************************************************
****************************************************************************************
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Avatar de l’utilisateur
bossa
rank_2
Messages : 270
Inscription : mar. 29 août 2006 23:44
Contact :

Message par bossa » ven. 03 oct. 2008 22:39

nec a écrit :Ben merde alors ça me fout un coup.
Je ne le connaissais qu'à travers DC, et on ne peut pas dire qu'on était toujours d'accord, mais il faut reconnaitre qu'il avait une personnalité attachante.
C'est glacial, c'est triste, c'est tragique.
Olivier était un personnage attachant, amoureux comme moi de canyon.
@+, Phil !

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » ven. 03 oct. 2008 22:40

Bonjour à toutes et à tous....... :wink:

Même si je ne le connaissais que "virtuellement " au travers de DC.com, la disparition d'Olivier me touche et m'attriste.
Ces posts étaient toujours polis, posés, réfléchis, et respiraient la bonne humeur et la passion.

Encore une fois toute mes pensées à la famille et aux proches.
***************************************************
:cry:
Dernière modification par antilolo le ven. 03 oct. 2008 22:40, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

beber65
rank_1000
Messages : 1068
Inscription : lun. 03 juil. 2006 19:32
Localisation : Vic en Bigorre (65)

Message par beber65 » ven. 03 oct. 2008 22:44

Je ne le connaissais pas personellement, mais j'adorais lire ces post, il donnait envie de le connaitre rien que par ça courtoisie d'ecriture et surtout la façon dont il ecrivait, il degageais quelque chose de fort dans ces posts. Ca m'attriste.
Toutes mes condoleances à sa famille
**
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon

Avatar de l’utilisateur
Poupou64
rank_1000
Messages : 1032
Inscription : mar. 10 mai 2005 18:34
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Contact :

Message par Poupou64 » ven. 03 oct. 2008 22:47

quelle triste nouvelle ... Olivier était un vrai passionné . j'avais eu la chance de le connaitre .... !!
Putain, quelle merde ....
je suis vraiment touché de cette nouvelle ...

Une énorme pensée pour ses proches, sa famille ... c'est vraiment triste ...
Toutes mes condoléances ...
Merci de nous tenir informer de ses obséques ...
**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!

Avatar de l’utilisateur
loulou27
rank_0
Messages : 45
Inscription : lun. 27 mars 2006 11:37
Localisation : Genève
Contact :

Message par loulou27 » ven. 03 oct. 2008 22:50

**************

Toutes mes condoléances à la famille ! =;

C'était une personne très connue et très apprécié par beaucoup de personnes, et malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de faire sa connaissance ! :(
Olivier était un très bon modérateur ! =D>
Entre ciel et terre, y'a le canyon !

BIZON SAUVAGE
rank_0
Messages : 30
Inscription : lun. 30 mai 2005 21:29
Localisation : EMBRUN 05

Message par BIZON SAUVAGE » ven. 03 oct. 2008 22:51

C'etait mon frère.
Comme vous le savez c'etait une pointure, jamais de hasard, toujours serein mais conscient.
il ne partait jamais dans un canyon à la légère.
S'il n'est plus là maintenant c'est uniquement parce que toutes les activités de pleine nature comportent des risques, des impondérables...(j'en ai fait la cruelle expérience)
Pensez à ceux qui restent...sa femme, ses 3 enfants...............
Il me manque terriblement, mais je ne regrette pas de lui avoir fait découvrir l'activitée en juin 1993 du coté de Samoens........
Merci à Bizon Sauvage de m'avoir laissé sa place sur votre site
Toujours avec une pensée pour mon Olive ........

Avatar de l’utilisateur
Ben
rank_6
Messages : 651
Inscription : jeu. 12 août 2004 16:01
Localisation : Nice
Contact :

Message par Ben » ven. 03 oct. 2008 22:54

Au revoir Olivier,

Une nouvelle fois, courage à ta famille
* * * * * * *
:( :( :( :( :(
Ben
Nice

Avatar de l’utilisateur
bossa
rank_2
Messages : 270
Inscription : mar. 29 août 2006 23:44
Contact :

Message par bossa » ven. 03 oct. 2008 22:59

Marie a écrit :Comme vous l'avez compris, Olivier a été aujourd'hui victime d'un accident qui lui a coûté la vie, en pratiquant ce qui était sa passion.
Inutile de vous dire à quel point nous sommes touchés par ce qui est arrivé. Olivier était notre ami, et il est difficile d'exprimer ce que nous ressentons. Nous pensons très fort à sa famille, pour qui la peine n'est pas imaginable. Tout ce que je peux arriver à dire ce soir, c'est qu'Olivier était vraiment quelqu'un de bien. Vraiment.
Nous sommes tous, toute l'équipe de D-C, sous le choc de cette nouvelle que nous avons apprise cet après midi, il est encore trop difficile de trouver les mots pour exprimer ce que nous ressentons. J'ai beaucoup de mal à écrire ce que je ressens, à dire ma peine, à dire à quel point il nous manquera.
Merci d'avoir une pensée pour lui. Il le mérite, je vous jure que c'était vraiment un mec génial, quelqu'un sur qui on pouvait toujours compter, un passionné de la vie.
Olivier, mon ami, tu nous manques déjà.

********************************************************************************************************
Il nous manque notre ami Olivier, Marie ...
@+, Phil !

Avatar de l’utilisateur
tom
rank_8
Messages : 874
Inscription : ven. 20 mai 2005 20:20
Localisation : Bordeaux

Message par tom » ven. 03 oct. 2008 23:00

D-C est une grande famille, on se connait pas tous, mais c'est un de nous qui part, ca fait mal, ce pseudo qui nous apportait la bonne humeur, cette personne tant aimée...qu'hélàs je n'aurai pas eu le plaisir de connaître, bon voyage a toi, soutien à tes proches ***************************************************************************************************
Dernière modification par tom le ven. 03 oct. 2008 23:01, modifié 1 fois.

RV
rank_2000
Messages : 2255
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 13:14
Localisation : Digne

Message par RV » ven. 03 oct. 2008 23:02

C'est la première fois que je chiale comme un con devant mon ordi, Olivier tu vas nous manquer.

Avatar de l’utilisateur
jeannot65
rank_0
Messages : 53
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 22:47
Localisation : Occitanie

Message par jeannot65 » ven. 03 oct. 2008 23:02

Toutes mes condoléances à ses camardes, proches et surtout famille.
************************************************************************
************************************************************************
Adishatz Olivier
marche et la nature s'arrête, arrête-toi et la nature se met en marche.
Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana - Liberta Per Hafanana

Avatar de l’utilisateur
sancho66
rank_4
Messages : 435
Inscription : sam. 23 avr. 2005 20:50
Localisation : elne 66

Message par sancho66 » ven. 03 oct. 2008 23:02

condoléances à la famille, je lisais tes posts toujours pertinents et respectueux , j'aurais voulu te connaitre
au revoir ami canyoneur******************************************************************
canyon respecté tout bon pour l'activité

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » ven. 03 oct. 2008 23:06

C'est certainement en laissant mes pseudo et mot de passe sur l'ordi de mon beauf que j'ai voulu lui laisser la parole en mon nom :

ALORS MERCI DE PENSER A MOI TRES FORT, JE SUIS AVEC VOUS QUELQUE PART, ET COMME JE L AI TOUJOURS DIS : LA VIE CONTINUE..........

Plein de descentes pour vous et un jump de temps en temps pour moi...........................................
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

BIZON SAUVAGE
rank_0
Messages : 30
Inscription : lun. 30 mai 2005 21:29
Localisation : EMBRUN 05

Message par BIZON SAUVAGE » ven. 03 oct. 2008 23:08

Et pour le tono, le beauf s'en charge ce soir...... Foi d'ancien moblo ..... et ce n'est pas de l'o....... @ bientôt......
Toujours avec une pensée pour mon Olive ........

Avatar de l’utilisateur
severine
rank_0
Messages : 24
Inscription : mar. 03 avr. 2007 19:18

Message par severine » ven. 03 oct. 2008 23:08

je suis femme de gendarme de l escadron ou était olive on est tous une grande famille mais ici olive étais pour tous un vrai pote tous le monde l aimait on pense a ...sa femme...ses enfants.....et tout le reste de sa famille .c est trop horrible j ai du mal a me dire qu il viendra plus se fumer un clope avec moi et qu'on ne fera plus de canyon ensemble dans lesquels on amener toujours du fois gras et du monbasilac c était la coutume après l effort le réconfort toutes les personnes qui ont eu la chance de le connaitre dirais que c étais un type extra. toujours de bonne humeur a faire woody wood peker. j arrive toujours pas a y croire mon olive...........*********************************************************
***********************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************
**********************************************************************************************************************
**********************************************************************************************************************
*********************************************************************************************************************
il n y aura jamais asser de place .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mes gourous... O'Liv et Ben...

Avatar de l’utilisateur
Eric
rank_3000
Messages : 3852
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 23:36

Message par Eric » ven. 03 oct. 2008 23:13

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches

************************************************************************
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tony-13
rank_3000
Messages : 3883
Inscription : mar. 03 janv. 2006 21:40
Localisation : dans une bouse du 04

Message par tony-13 » ven. 03 oct. 2008 23:14

Olivier LETOUCQ a écrit :C'est certainement en laissant mes pseudo et mot de passe sur l'ordi de mon beauf que j'ai voulu lui laisser la parole en mon nom :

ALORS MERCI DE PENSER A MOI TRES FORT, JE SUIS AVEC VOUS QUELQUE PART, ET COMME JE L AI TOUJOURS DIS : LA VIE CONTINUE..........

Plein de descentes pour vous et un jump de temps en temps pour moi...........................................
Olivier

je n oubli pas que je te dois toujours un p'tit Genépy que je t'avais promis suite au gros service que tu m 'avais rendu dans l'Aran
on s'etait loupé de 2 heures dans la Bache ....
qui sais un jour au paradis je n'oublirais pas ma bouteille

alors a ta santé olivier et repose en paix
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Verrouillé