REALLON

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

REALLON

Message par Olivier LETOUCQ » ven. 15 juil. 2005 19:04

Bonjour à toutes et à tous.

:arrow: Est-ce que qu'elqu'un a fait REALLON dernièrement :?:

:idea: Il parrait qu'il y a eu une grosse coullée de boue le 19 juin dernier suite à un très gros orage; et que le pont du village était limite recouvert de pierres et de boue... Une autre coulée a même bloquée la nationale toute la nuit suite à ces orages dévastateurs...

:idea: Qu'en est il pour ce gentil canyon?
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Messages : 6410
Inscription : mer. 04 août 2004 19:14

Message par Marie » mar. 19 juil. 2005 19:06

D'après le nommé William qui a donné les infos débit-température sur la fiche canyon, il semble que les amarrages de Réallon aient souffert, peut-être effectivement de la coulée dont tu parles. Parce qu'à l'origine, je n'ai pas le souvenir d'un équipement particulièrement mauvais... :?:

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 20 juil. 2005 15:54

Bonjour à toutes et à tous.

OAFFF!!! il n'était pas tout neuf non plus, mais utilisable sans problème...

:idea: Mais, je vais envoyer mes limiers d'ici quelques temps pour savoir si ça a souffert ou pas ... Si la topographie du cours d'eau à évoluée ou non... :-k :-k :-k
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre