Ouverture-Equipement du vallon de billot

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Ouverture-Equipement du vallon de billot

Message par pilou » dim. 09 janv. 2011 21:38

Petit vallon court avec de jolies C calcifiées
ImageImageImage
ImageImageImageImage
Boustourou , Altisud , Xavier et Pilou le 9 01 2011


Une photo dont le personnage ne portait pas de casque s'était glissée par erreur dans cet album. Ne répondant pas aux règles du site, elle a été supprimée. Merci de votre compréhension.
Rémi
Dernière modification par Rémi Villalongue le lun. 10 janv. 2011 02:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » dim. 09 janv. 2011 21:46

Belle première pour ce beau dimanche, tranquille, cool, pas froid, même des sauts.
Merci Pilou...heureusement qu'il y avait Jeff. 8-[ ..pour raler et les chiens de chasse pour le caliner :-"
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » dim. 09 janv. 2011 21:50

Boustourou a écrit :
Belle première pour ce beau dimanche, tranquille, cool, pas froid, même des sauts.
Merci Pilou...heureusement qu'il y avait Jeff. 8-[ ..pour raler et les chiens de chasse pour le caliner :-"
Nous l'avons fait levé trop tot et c' est une " ROUGNE "

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » dim. 09 janv. 2011 21:51

pilou a écrit :
Boustourou a écrit :
Belle première pour ce beau dimanche, tranquille, cool, pas froid, même des sauts.
Merci Pilou...heureusement qu'il y avait Jeff. 8-[ ..pour raler et les chiens de chasse pour le caliner :-"
Nous l'avons fait levé trop tot et c' est une " ROUGNE "
T'as razison Pilou, son surnom est tout trouvé 8) JEFF-la-rougne :-"
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » dim. 09 janv. 2011 21:59

Boustourou a écrit :
pilou a écrit :
Boustourou a écrit : Belle première pour ce beau dimanche, tranquille, cool, pas froid, même des sauts.
Merci Pilou...heureusement qu'il y avait Jeff. 8-[ ..pour raler et les chiens de chasse pour le caliner :-"
Nous l'avons fait levé trop tot et c' est une " ROUGNE "
T'as razison Pilou, son surnom est tout trouvé 8) JEFF-la-rougne :-"
nous c'est rougnasse, raletisud ou encore rougnassltisud.

ne s’arrêtera t'il jamais de râler?
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » dim. 09 janv. 2011 22:09

En tout cas nous avons passé une bonne journée \:D/ entre potes .
Quoi de plus beau :?: :?: et qui est le roi :?: :?:par contre la couronne ......
ImageImage
Merci à tous

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » dim. 09 janv. 2011 22:18

guigui a écrit :
Boustourou a écrit :
pilou a écrit : Nous l'avons fait levé trop tot et c' est une " ROUGNE "
T'as razison Pilou, son surnom est tout trouvé 8) JEFF-la-rougne :-"
nous c'est rougnasse, raletisud ou encore rougnassltisud.

ne s’arrêtera t'il jamais de râler?
Surtout que lors du repérage il coulait à 200l , aujourd'hui 30l ....ça été ma fête

Avatar de l’utilisateur
Max38
rank_3000
Messages : 3675
Inscription : mar. 20 mai 2008 16:44

Message par Max38 » dim. 09 janv. 2011 22:33

Attention à la censure sur les photos :roll:

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » dim. 09 janv. 2011 23:00

pilou a écrit :En tout cas nous avons passé une bonne journée \:D/ entre potes .
Quoi de plus beau :?: :?: et qui est le roi :?: :?:par contre la couronne ......
[url]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/7072553cf80b44755bc33f100d427f19.jpg[/url][url]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/a4466468c20c18e35d041fc94180a33c.jpg[/url]
Merci à tous
Pour le signature de la galette...les connaisseurs reconnaitront la crocs jaune
Dernière modification par Boustourou le lun. 10 janv. 2011 12:31, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » dim. 09 janv. 2011 23:02

guigui a écrit :
Boustourou a écrit :
pilou a écrit : Nous l'avons fait levé trop tot et c' est une " ROUGNE "
T'as razison Pilou, son surnom est tout trouvé 8) JEFF-la-rougne :-"
nous c'est rougnasse, raletisud ou encore rougnassltisud.

ne s’arrêtera t'il jamais de râler?
Bravo guigui, rALTISUD lui va bien, qu'en penses-tu Pilou ?
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » dim. 09 janv. 2011 23:30

Boustourou a écrit :
guigui a écrit :
Boustourou a écrit :T'as razison Pilou, son surnom est tout trouvé 8) JEFF-la-rougne :-"
nous c'est rougnasse, raletisud ou encore rougnassltisud.

ne s’arrêtera t'il jamais de râler?
Bravo guigui, rALTISUD lui va bien, qu'en penses-tu Pilou ?
Il marmonne toujours mais en tout cas c' est un super pote toujours partant pour découvrir de nouvelles bouses
Pour mettre un peu d' ambiance je lui dis " mes bouses à moi sont mieux que les tiennes " et c' est parti pour la journée
Dernière modification par pilou le dim. 09 janv. 2011 23:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » lun. 10 janv. 2011 09:11

Une photo dont le personnage ne portait pas de casque s'était glissée par erreur dans cet album. Ne répondant pas aux règles du site, elle a été supprimée. Merci de votre compréhension.
Rémi
je vois que c'est toujours du lourd sur D-C le niveau décolle pas je dirai même plutôt qui descend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et encore t as pas vu les descentes de cascades sans baudard sinon on aurait entendu hurler au crime disons pas de compréhension pour les moutons :twisted: :twisted: :twisted:

je sais pourquoi je passe de moins en moins souvent et dès que j'oubli vous me le rappeler, c'est gentils les gas de me montrer la voie :twisted: :twisted: :twisted:

heuremsent qu'il ya des bon gas sur ce forum car je finirai facilement par penser que DC comme initial a été choisi délibérément
Merci Pilou...heureusement qu'il y avait Jeff. ..pour raler et les chiens de chasse pour le caliner
pour raler yes toujours présent quand on pose des poids sur des ressauts 5 M. plein d'arbre hein 8) 8) 8) et puis ça met l'ambiance faut bien un belier dans un troupeau
sinon journée sympa ça m'a fait plaisir de revoir boustou
par contre le canyon ça reste un super pilou donc pas d'emflammade c'est quand y a plus rien à faire qu'on va faire ça
Dernière modification par altisud le lun. 10 janv. 2011 09:36, modifié 1 fois.

Rémi Villalongue
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : sam. 07 févr. 2004 19:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Rémi Villalongue » lun. 10 janv. 2011 10:57

altisud a écrit :
Une photo dont le personnage ne portait pas de casque s'était glissée par erreur dans cet album. Ne répondant pas aux règles du site, elle a été supprimée. Merci de votre compréhension.
Rémi
je vois que c'est toujours du lourd sur D-C le niveau décolle pas je dirai même plutôt qui descend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et encore t as pas vu les descentes de cascades sans baudard sinon on aurait entendu hurler au crime disons pas de compréhension pour les moutons :twisted: :twisted: :twisted:

je sais pourquoi je passe de moins en moins souvent et dès que j'oubli vous me le rappeler, c'est gentils les gas de me montrer la voie :twisted: :twisted: :twisted:

heuremsent qu'il ya des bon gas sur ce forum car je finirai facilement par penser que DC comme initial a été choisi délibérément
=D> =D> =D>
Il y a des règles, désolé si ça ne te plait pas! Pas le temps de polémiquer là dessus.
Bonne journée, avec ou sans casque...
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » lun. 10 janv. 2011 12:30

c'est du D-C Débit de Conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est de l'humour Raltisud

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8016
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » lun. 10 janv. 2011 13:31

Tu le sais, Altisud, les photos sans casques ne sont plus publiées sur DC.com. C'est pas nouveau, ça fait longtemps, on te l'a déjà dit.

Maintenant, soit tu t'y conformes, soit on enlève tes photos.
Tu ne peux donc pas venir te plaindre après puisque tu es prévenu.

Ensuite, si tu trouves DC.com trop Con pour toi, tu n'es pas obligé de venir surfer dessus.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

La sardine
rank_3
Messages : 358
Inscription : mar. 27 nov. 2007 21:31
Localisation : sous le cep de Gigondas

Message par La sardine » lun. 10 janv. 2011 14:04

Marc Maurin a écrit :Tu le sais, Altisud, les photos sans casques ne sont plus publiées sur DC.com. C'est pas nouveau, ça fait longtemps, on te l'a déjà dit.Ensuite, si tu trouves DC.com trop Con pour toi, tu n'es pas obligé de venir surfer dessus.
RALtisud, tu dois avoir les neuronnes qui blanchissent comme mon ami TY SAUNIER: "je dois avoir les neuronne qui blanchisse..; j'arrive pas à trouver le bon noeud... "

Ben toi, c'est le bon casque :roll:
Marc Maurin a bien raison sur la sécurité, on ne plaisante pas :!:
Ralez-ralez... :-k ralez-ralez 8-[ ...ralez-ralez.... 8) ......
"La" sardine en boite, con-gelée

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8016
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » lun. 10 janv. 2011 14:32

Chacun fait ce qu'il veut pour sa propre sécurité, tant que celà ne met pas aussi en danger les autres, je n'y vois rien à redire.

Il nous semble à DC.com que le casque est un élément de sécurité pour le cerveau :mrgreen: .

Nous avons choisi de ne pas publier de photos sans casque, donc on ne publie pas. C'est tout.

Au feu rouge on ne passe pas. Si tu passes et que tu as un PV Jeff, tu viens pas te plaindre des gendarmes qui sont trop C... =;
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » lun. 10 janv. 2011 20:18

Excusez moi je n' ai pas fait attention en mettant la photo :shock:
C' était la Cascade et non pas le bonhomme que je voulais mettre , j' aurai du la recadrer
Vous l' avez enlevé , vous avez bien fait
Pilou

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » lun. 10 janv. 2011 22:24

ça faisait longtemps qu'y avait pas d'animation :twisted: donc j'en met un peu
on a le droit de revendiquer c'est pour le fun [-( [-( et surtout quand on a un petit cerveau comme le mien je peux toujours mettre ça sur le compte de ma stupidé... tandis que pour les huiles c'est déja plus dur de ce le dire :mrgreen: :mrgreen:

à ce Raltisud toujours aussi neuneu comprend qui faut protéger les neurones =; :-$ faut pas lui dire ça le rend triste :|


je vais pas relancer la polémique de "t'as mis ton casque t'es en rêgle" mais c'est vrai je trouve ça un peu con

c'est de la pourdre au yeux et c'est pas le casque qui diminu les accidents en canyon par contre c'est démago ça fait bien!!!

de la politiques.........

maintenant Marc "débit de conneries" n'implique personne, des personnes très intéligentes peuvent sortir des conneries

regarde raltisud avec le casque :twisted: :twisted: :twisted:

bonne année 2011 c'est le retour du troll :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par altisud le lun. 10 janv. 2011 22:35, modifié 1 fois.

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » lun. 10 janv. 2011 23:15

Merci Pilou...heureusement qu'il y avait Jeff. ..pour raler et les chiens de chasse pour le caliner

Ce n' est pas moi qui est dis ça [-X

Et puis tu sais très bien pour quelle raison je préfère mettre des points fixes . Ceux la sont bien reconnaissable :shock:
Je le redis donc surtout pour les coupables

j' en ai MARE des petits CONS qui piquent SANGLES , CORDES et surtout MAILLONS RAPIDES dans le 06 :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » lun. 10 janv. 2011 23:39

pilou a écrit :Et puis tu sais très bien pour quelle raison je préfère mettre des points fixes . Ceux la sont bien reconnaissable :shock:
Je le redis donc surtout pour les coupables

j' en ai MARE des petits CONS qui piquent SANGLES , CORDES et surtout MAILLONS RAPIDES dans le 06 :evil: :evil:
Bien d'accord avec toi, Pilou, y'a même un forumiste ](*,) qui fait partie de ceux-ci :mrgreen:
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » lun. 10 janv. 2011 23:51

et puis il y en a marre, il faut arrêter de maltraiter les animaux parce qu'ils souffrent et c'est pas bien. puis faut pas faire la guerre dans le monde parce qu'après il y a des morts et ils vivent plus. Et je pense aussi qu'il faut pas être méchant avec les gens, ils sont pas cons, ils sont incompris et c'est pas bien d'être méchant. et puis faut pas dire des gros mots parce que sinon on est vulgaire et il y a que les gens méchants qui sont vulgaire et c'est pas bien, parce qu'il maltraitent les zanimaux après.



je crois que ce post va déraper :lol:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » mar. 11 janv. 2011 00:18

Il marmonne toujours mais en tout cas c' est un super pote toujours partant pour découvrir de nouvelles bouses
Pour mettre un peu d' ambiance je lui dis " mes bouses à moi sont mieux que les tiennes " et c' est parti pour la journée
et moi je lui dis qu'il place une point sur un ressaut de 5 m. et on à l'ambiance pour le canyon
même qu'on retrouve pilou dans la foret en terminator faisant rugir son perfo :lol: :lol:

de l'ambiance quoi!!! le casque c'est juste l'outils de l'ambiance le prétexte :idea: :idea:

c'est comme le mécéoudonc je vois ma tête sur la toff je sais que je peux répondre :mrgreen: :mrgreen:

c'est fun 8) 8) c'est hors rêgle mais c'est pas méchant


the troll is back =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par altisud le mar. 11 janv. 2011 00:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8016
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » mar. 11 janv. 2011 07:43

F'est vraiment trop inzuste !!!
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

pilou
rank_1000
Messages : 1041
Inscription : ven. 10 avr. 2009 18:58

Message par pilou » mar. 11 janv. 2011 17:07

Boustourou a écrit :
pilou a écrit :Et puis tu sais très bien pour quelle raison je préfère mettre des points fixes . Ceux la sont bien reconnaissable :shock:
Je le redis donc surtout pour les coupables

j' en ai MARE des petits CONS qui piquent SANGLES , CORDES et surtout MAILLONS RAPIDES dans le 06 :evil: :evil:
Bien d'accord avec toi, Pilou, y'a même un forumiste ](*,) qui fait partie de ceux-ci :mrgreen:
Puisque certains sont censés lire ce message , je donne des explications permettant de faire encore plus d' économie .
En volant simplement un maillon rapide :
Vous ne pouvez plus descendre nœud en buté et vous devez prendre 2 cordes de longueur Cmax et descendre qu' en double ......
Donc dans toutes les C plus petites vous sortez vos grandes cordes et mais vous devez dans l'année en TONCHE 5 fois plus que nous ...... :twisted: :twisted:
En passant à un niveau légèrement supérieur :
Apprenez à descendre en mono et nœud en buté , 1 corde de Cmax et des petites cordes nouées pour rappeler servant pour toutes les petites C
Vous ferez ainsi plus d' économie en prix de cordes et au lieu de piquer les maillons rapides vous en rajouterez peut être ......enfin j' espère
En conclusion déséquiper dans un canyon prouve que l' on est soit un con et soit d' un niveau si bas qu' il vaut mieux changer de loisir
Pour certains à méditer :-k :-k

Répondre