Sujet : Nouveau Manuel Technique: livret 1 de la FFME
Bravo
http://www.ffme.fr/boutique/ficheProduit/515.html
Ty SAUNIER
www.ican.ws
Les Forums de www.Descente-Canyon.com
Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon
Non connecté Se connecter S'inscrire
Les Forums de www.Descente-Canyon.com » Matériel, techniques, éthique, publications... » Nouveau Manuel Technique: livret 1 de la FFME
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bravo
http://www.ffme.fr/boutique/ficheProduit/515.html
Combien de livrets à venir au total ?!!
Combien de livrets à venir au total ?!!
2 techniques (Tome 1 et 2) + 1 sur le secours...
J'ajoute qu'il y a aussi un livret sur l'équipement qui peut intéresser beaucoup de personnes ici...
cool,
pas d interfédéralité ? mais ou est la CCI ?
C'est exactement la réflexion que je me suis faite...
La FFME fait sont manuel, l'EFC (donc la FFS) même choses. Typiquement c'est un job qui pourrais totalement incombé à la CCI et qui prendrai une véritable cohérence et répartition de la charge de travail.
En tout cas, bravo, encore un truc qui va finir dans ma bibliothèque
cool,
pas d interfédéralité ? mais ou est la CCI ?
j'étais au rassemblement FFS Occitanie ce week-end.... la CCI m'a l'air mal partie...
Franck J a écrit:cool,
pas d interfédéralité ? mais ou est la CCI ?j'étais au rassemblement FFS Occitanie ce week-end.... la CCI m'a l'air mal partie...
![]()
J y etais aussi, eau froide garantie!! La CCI ne concerne plus que la FFME et la FFCAM chez nous....
Doriane a écrit:Franck J a écrit:cool,
pas d interfédéralité ? mais ou est la CCI ?j'étais au rassemblement FFS Occitanie ce week-end.... la CCI m'a l'air mal partie...
![]()
J y etais aussi, eau froide garantie!!
La CCI ne concerne plus que la FFME et la FFCAM chez nous....
et tu es d'où ?
dommage on aurait pris un verre ensemble !!
Franck J a écrit:cool,
![]()
Ca été un tel travail de mise en place cette collaboration...
Et celà à été si facile à faire voler en éclat...
Simplement consterné
![]()
Ca été un tel travail de mise en place cette collaboration...
Et celà à été si facile à faire voler en éclat...
![]()
Simplement consterné
![]()
![]()
Est-ce définitivement perdu ? je connais mal le sujet mais d’après ce que j'entends c'est une histoire de personne peut être donc que, dans le temps, cela peut changer ?
Il faudrait mettre plus de femmes aux instances dirigeantes (pas qu'aux fédés de canyons d'ailleurs), les mecs sont trop occupés à se mesurer le kiki
Il faudrait mettre plus de femmes aux instances dirigeantes (pas qu'aux fédés de canyons d'ailleurs), les mecs sont trop occupés à se mesurer le kiki
C'est pas totalement faux
Alors, résultat, qui a la plus longue nouille ?...
mon kit
Rataksès :
mon kit
Bon, quittons ces histoires de Chichins ...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les Forums de www.Descente-Canyon.com » Matériel, techniques, éthique, publications... » Nouveau Manuel Technique: livret 1 de la FFME
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.