A nenel 1er

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
xav01
rank_1
Messages : 115
Inscription : dim. 02 juil. 2006 20:07

A nenel 1er

Message par xav01 » ven. 30 juin 2017 15:20

j'ai relevé cette phrase dans les remarques du canyon du Rebhy de la part de Nenel 1er : " Remarque (nenel1er): Court mais tout joli à part LES ENORMES CORDES DE CHANVRE posées par les BE pour l usinage !!"

Merci de ne pas accuser les BE à tort. Et même si se serait l'un d'entre nous merci de ne pas en faire une généralité. Ce n'est pas très agréable pour nous qui font un métier de passion ( et oui !) et du canyon à nos heures perdues également.
En tout cas, en tant que pro, la prochaine fois je les enlève, car c'est crade et limite dangereux. A moins que quelqu'un le fasse avant moi !

A bon entendeur
Xavier Poilbout
Dernière modification par xav01 le ven. 30 juin 2017 15:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1051
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » ven. 30 juin 2017 15:37

Désolé je ne voulais pas blesser les BE qui font ça correctement comme toi. :wink:
mais on ne peut pas nier qu'il y en a qui abusent fortement quand même... Et les grosses cordes de chanvres accrochées aux relais pour faire remonter les clients c est abusés :mrgreen: et apparemment celui qui tournait ce jour là lui en était plutôt content.
Mais encore désolé pour la généralisation.
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Avatar de l’utilisateur
IP
Modérateur
Messages : 3742
Inscription : ven. 19 mars 2004 18:30
Localisation : Pas loin de l'eau verdonesque
Contact :

Message par IP » ven. 30 juin 2017 22:47

Dans le sud, c'est souvent la population locale (djeuns ou pêcheurs) qui installe des éléments "improbables" (cordes en chanvre, fils de fers, cordes agricoles, échelles métalliques...). :shock:

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1051
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » sam. 01 juil. 2017 13:33

IP a écrit :Dans le sud, c'est souvent la population locale (djeuns ou pêcheurs) qui installe des éléments "improbables" (cordes en chanvre, fils de fers, cordes agricoles, échelles métalliques...). :shock:
Oui comme sur l Infernet à Gre mais là non [-X :mrgreen:
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Répondre