Topo Male-Vesse

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
RV
rank_2000
Messages : 2255
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 13:14
Localisation : Digne

Topo Male-Vesse

Message par RV » dim. 03 sept. 2017 14:10

Juste un petit clin d'oeil à Stéphane en forme d'hommage... O:) O:)

Je viens avec Tony, Alain et David de descendre Chabrières, l'affluent de Male-Vesse. Du coup, j'ai terminé le topo de Caracal en ayant descendu toutes les lignes décrites... \:D/ \:D/ Personne d'autre à ma connaissance a toutes les croix, Lolo n'est pas loin, mais... :mrgreen: :mrgreen: Vs allez me dire c'est normal en habitant à côté et au bout de plus de dix ans... :-k ](*,)

La performance est surtout du côté de Stéph qui en 6 mois a ouvert un certain nombre de descentes majeures, qui ont attendu plus de 10 ans avant d'être re-parcouru en totalité !! :shock: :shock: =D> =D>

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5089
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » dim. 03 sept. 2017 19:00

RV a écrit :Juste un petit clin d'oeil à Stéphane en forme d'hommage... O:) O:)

Je viens avec Tony, Alain et David de descendre Chabrières, l'affluent de Male-Vesse. Du coup, j'ai terminé le topo de Caracal en ayant descendu toutes les lignes décrites... \:D/ \:D/ Personne d'autre à ma connaissance a toutes les croix, Lolo n'est pas loin, mais... :mrgreen: :mrgreen: Vs allez me dire c'est normal en habitant à côté et au bout de plus de dix ans... :-k ](*,)

La performance est surtout du côté de Stéph qui en 6 mois a ouvert un certain nombre de descentes majeures, qui ont attendu plus de 10 ans avant d'être re-parcouru en totalité !! :shock: :shock: =D> =D>
Bravo RV et Steph aussi pour ce topo qui a permis de nous faire découvrir ce secteur de l'Estrop.
\:D/ \:D/

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » dim. 03 sept. 2017 19:50

Très beau secteur canyons, pour vivre de belles aventures entre amis . 8)

Merci Steph, de nous avoir permis de découvrir cet endroit fabuleux sans trop se mettre en charge niveau matos. \:D/ :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Répondre