1

Sujet : lolo va bientôt être sponsoriser pour faire des croix !!!

icon_lol  icon_lol  icon_lol
icon_mrgreen  icon_mrgreen  icon_mrgreen

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Tous- … mes/848783

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

2

Re : lolo va bientôt être sponsoriser pour faire des croix !!!

Oh putain c'est bon ça, candidature envoyée 
Merci Tony, promis je t'invite pour toutes les réunions, séminaires colloques et stages , j'ai donné aussi tes coordonnées pour que tu sois mon agent . eusa_dance  eusa_dance

3

icon_lol  les autres sponsors vont avoir les boules ! 
Et nous on va en être raides dingues... icon_mrgreen

https://www.youtube.com/user/alain13012

4

Quand à Lolo et Tony, si eux n'ont pas les boules appropriées je doute fort que les candidatures soient retenues...
icon_twisted  icon_twisted  icon_twisted

Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

5

Je vous suis les gars...on verra bien le logo que l'on devra coudre sur nos combi... icon_redface
Par contre si on veut avoir des chances il faut à tout prix effacer la vidéo de Valbelle!!! eusa_whistle"

6

lolo a écrit:

Merci Tony, promis je t'invite pour toutes les réunions, séminaires colloques et stages , j'ai donné aussi tes coordonnées pour que tu sois mon agent . eusa_dance  eusa_dance

C vrai que lolo pr les canyons, respect !!  =D>  =D>

Mais pour le X, il ns a montré récemment que c'était un petit joueur et qu'il avait de la m. ds les yeux...  eusa_wall  eusa_wall  icon_mrgreen  icon_mrgreen

Heureusement, il est bien entouré et il va lui falloir au moins 4 agents ayant expériences et maturité pour suppléer à sa candeur naturelle !!  eusa_dance  eusa_dance  icon_lol  icon_lol

7

RV a écrit:
lolo a écrit:

C vrai que lolo pr les canyons, respect !!  =D>  =D>

Mais pour le X, il ns a montré récemment que c'était un petit joueur et qu'il avait de la m. ds les yeux...  eusa_wall  eusa_wall  icon_mrgreen  icon_mrgreen

Heureusement, il est bien entouré et il va lui falloir au moins 4 agents ayant expériences et maturité pour suppléer à sa candeur naturelle !!  eusa_dance  eusa_dance  icon_lol  icon_lol

Bon ok on va s'organiser pour monter un Gang Canyon Band  icon_mrgreen  icon_mrgreen

8

Et ils vont fournir le soutient du matériel  icon_mrgreen

9

chrisbiot a écrit:

Et ils vont fournir le soutient du matériel  icon_mrgreen

icon_mrgreen , j'espère bien

10

Moi aussi je veux bien les vidéos  icon_mrgreen  icon_mrgreen  icon_mrgreen

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit icon_mrgreen icon_mrgreen