1 Dernière modification par Amin (10-06-2019 14:14:04)

Sujet : Nouvelle version du site

Grosse, grosse déception....... que cette nouvelle version.... je ne m'y retrouve plus... je ne trouve plus me commentaire , à revoir......:oops:

2

Re : Nouvelle version du site

Amin a écrit:

Grosse, grosse déception....... que cette nouvelle version.... je ne m'y retrouve plus... je ne trouve plus me commentaire , à revoir......:oops:

Salut, tu peux préciser ce que tu ne retrouves plus ? Tes messages du forum ? Tes débits signalés ? Parce qu'en ce qui me concerne, rien à déplorer de ce côté là, et, même si l'interface change un peu, c'est juste un coup de main à prendre !

3 Dernière modification par bergousator01 (10-06-2019 20:06:12)

sur, en une demi journée doit y en avoir un paquet de débits, commentaires, et ......
il est taquin eusa_whistle

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.

4

Je suis d'accord avec toi .
Je trouve que l'interface graphique est particulièrement froide . Ca manque beaucoup de touches perso dans le graphisme et j'avoue ne pas trouver la navigation aussi intuitive qu'auparavant . Je suis persuadé du boulot effectué mais j'arrive vraiment pas à m'y faire eusa_think . Faudra un peu de temps mais on va y arriver .

5

Ben, je ne sais plus circuler, retrouver les commentaires sur un canyon...Rechercher un canyon, je n'y arrive plus aussi facilement : Exemple les canyon de moutiers Sainte Marie, ben, je ne retrouve plus cela d'un coup de baguette magique....

J'ai cherché les commentaires sur le Riou et sur l'Angouire, ben, je les cherche encore... Bref, suis paumé...

6

concernant la recherche de canyons,

lorsqu'on tape :
versoul = rien ; versou = versoud -- OK
moirins = rien ; moiri = moirin -- OK
etc...

une solution envisageable ou pas, ?!?!, MM les algorithmeurs (euses) icon_wink

PS : si on lance une cagnotte pour vous acheter un truc comme ca :
https://www.zdnet.fr/actualites/joliot- … 885471.htm

ca peu vous faciliter le job ? :mrgreen

7

Amin a écrit:

Ben, je ne sais plus circuler, retrouver les commentaires sur un canyon...Rechercher un canyon, je n'y arrive plus aussi facilement : Exemple les canyon de moutiers Sainte Marie, ben, je ne retrouve plus cela d'un coup de baguette magique....

J'ai cherché les commentaires sur le Riou et sur l'Angouire, ben, je les cherche encore... Bref, suis paumé...

Depuis mon portable j'ai cru que c'était Admin qui postait et j'ai eu peur. Je me suis dit il a craqué ou quoi après tout ce taf et nuits blanches. Puis j'ai vu que c'était Amin.
J'espère vraiment, Amin, que tu t'y feras à cette nouvelles version. Les options de l'ancienne reviendront doucement mais il y en a plein de nouvelles bien sympa de mon avis.
Réalises bien que c'est un site perso tenu par des bénévoles et pas du tout un site financé par quelconque sponsor ou institution d'état. On aimerai tous que ça soit plus plus. Mais derrière il y a des codeurs qui font ça en dehors de leur taf et vie privée.
Bon je quitte le bar du village, je cherche canyon a proximité et je vais sûrement aller vers le frasciaggiu. Bons canyons à tous

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

8

Oui gros gros boulot, merci à tous du temps que vous prenez.

Pour ma part le seul truc qui me manque vraiment ces les débit par régions et pas pèle-mêle.

Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

9

nenel1er a écrit:

Pour ma part le seul truc qui me manque vraiment ces les débit par régions et pas pèle-mêle.

C'est prévu parmis tant d'autres choses. Déjà le site remarche, c'est déjà super vu que c'est reparti de plus grand chose

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

10

Bonjour Amin,

Amin a écrit:

Ben, je ne sais plus circuler, retrouver les commentaires sur un canyon...

- Lorsque tu es sur la fiche d'un canyon, tu cliques sur l'onglet "Débits"
- puis soit tu cliques sur "Lire" en face de l'observation que tu souhaites lire
- soit tu cliques sur "Afficher les remarques de toutes les observations" pour toutes les déployer

Bonne journée.

Nicolas Ecarnot

11

nenel1er a écrit:

Accueil
Base canyons
France
auvergne rhone alpes ou autres
derniers débits

le tour est joué !
(du moins, je X)

arvi