1

Sujet : 17° Raduno AIC - Val d'Aoste - 3 au 11 août 2019

17° Raduno Internazionale di canyoning AIC 2019 - Val D'Aoste

L'Associazione Italiana Canyoning (AIC) a le plaisir de vous annoncer que son 17° Raduno international de canyoning aura lieu du 3 au 11 août 2019 sur la commune de Châtillon, dans le Val d'Aoste.

Le Val d'Aoste est l'une des vallées les plus connue et fréquentée des Alpes italiennes, mais reste finalement peu parcourue par les pratiquants de canyons : pourtant entre les parcours classiques et ceux qui ont été re-découverts ou équipés récemment, c'est un superbe terrain de jeux qui s'offre à nous !

Les informations en français vous seront communiquées au plus vite ! icon_biggrin

http://www.aic-canyoning.it/images/raduni/aic2019/loghi/AICraduno2019_sito_.png

2

Re : 17° Raduno AIC - Val d'Aoste - 3 au 11 août 2019

Bonjour
Très bonne idée, je suis preneur d infos en français sur nhiguier@free.fr

3

Nicolas2174 a écrit:

Bonjour
Très bonne idée, je suis preneur d infos en français sur nhiguier@free.fr

Ou même ici, afin que tous en profitent eusa_angel

PS : Ne t'inquiète pas, Marie est plus ou moins la préposée officielle à la traduction italienne, en particulier au sujet du Raduno, elle ne manque jamais de tenir informée la communauté DC. Merci à elle. eusa_clap

Nicolas Ecarnot

4

La traduction française est faite mais il n'est pas impossible qu'ils attendent les traductions dans toutes les langues... si ça traîne trop je mettrai la traduction ici ! eusa_hand

(... et Nec vous mettra les commentaires, c'est un habitué... icon_wink icon_lol )