Moules marinières et final de carmes demain 21/07

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 558
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Moules marinières et final de carmes demain 21/07

Message par M'ilien » sam. 20 juil. 2019 21:58

Salut à tous,
On est deux motivés à partir du Nord-Isère pour enchaîner moules marinières et la partie finale de carmes. Si par hasard des grenoblois (ou d'autres d'ailleurs) sont motivés, surtout pour les moules, faites signe, si on peut s'eviter la route à pied ! :P

Avatar de l’utilisateur
mollotof
rank_7
Messages : 749
Inscription : mer. 22 juin 2011 10:11
Localisation : vercors nord

Message par mollotof » sam. 20 juil. 2019 22:22

M'ilien a écrit :Salut à tous,
On est deux motivés à partir du Nord-Isère pour enchaîner moules marinières et la partie finale de carmes. Si par hasard des grenoblois (ou d'autres d'ailleurs) sont motivés, surtout pour les moules, faites signe, si on peut s'eviter la route à pied ! :P
la vache... moules + carmes ca fait a mort de bornes..... (pi ca doit etre sec Carmes non ?). Moules l'après midi ca peut me tenter...
Dernière modification par mollotof le sam. 20 juil. 2019 22:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 558
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » dim. 21 juil. 2019 01:07

mollotof a écrit :
M'ilien a écrit :Salut à tous,
On est deux motivés à partir du Nord-Isère pour enchaîner moules marinières et la partie finale de carmes. Si par hasard des grenoblois (ou d'autres d'ailleurs) sont motivés, surtout pour les moules, faites signe, si on peut s'eviter la route à pied ! :P
la vache... moules + carmes ca fait a mort de bornes..... (pi ca doit etre sec Carmes non ?). Moules l'après midi ca peut me tenter...
Tu penses que c'est sec l'encaissement final des Carmes ? On pensait être dans moules plus tôt par contre, plus vers 10h30/11h, ca fait trop tôt pour toi ? Sinon on inverse notre journée et du coup je dirai que ça peut donner vers les 13h, peut être bien tassées, pour Moules ? Ca t'irait mieux ?

Avatar de l’utilisateur
mollotof
rank_7
Messages : 749
Inscription : mer. 22 juin 2011 10:11
Localisation : vercors nord

Message par mollotof » dim. 21 juil. 2019 09:30

ben ya pas beaucoup d'eau dans carmes. Et ca fait mille ans qu'il a pas plu...

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 558
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » dim. 21 juil. 2019 10:45

mollotof a écrit :ben ya pas beaucoup d'eau dans carmes. Et ca fait mille ans qu'il a pas plu...
On confirme depuis le pont, du coup on trace sur Moules, on devrait y être vers midi, si tu veux rejoindre tiens au courant, sinon on fera un peu d'entretien physique ;)

Répondre