201

Re : objets perdus

Mais comment On fait pour paumer autant de matos ? J’ai cru que j’etais le seul maladroit eusa_naughty
Cette taxation doit cesser !
eusa_shifty

La leptospirose te guète !

202

Bonjour
Samedi matin(on était les premiers dans le canyon) j'ai oublié un mousqueton camp HMS gris au premier relais des écouges 2.
Si quelqu'un l'a récupéré, merci de me contacter.
Cyril

203 Dernière modification par Marguerite (09-08-2019 22:59:12)

Ecouges I , aujourd'hui :

J'ai oublié un mousqueton gris et vis orange, au relais d'une des deux premières cascades.
Merci à la personne qui le retrouve de m'envoyer un message!

(Grosse récompense promise !)

204

Marguerite a écrit:

J'ai oublié un mousqueton gris et vis orange, au relais d'une des deux premières cascades.

Moui ????
Quel canyon ? eusa_angel

La leptospirose te guète !

205

Syl20 a écrit:
Marguerite a écrit:

Moui ????
Quel canyon ? eusa_angel

Ecouges 1 pardon! eusa_wall

206

Bonjour,
Perdu GOPRO pied du grand toboggan Montmin jeudi après-midi. Tout les souvenirs de vacances d'un membre de mon  groupe.
Merci d'avance.

207

Marguerite a écrit:

Ecouges I , aujourd'hui :

J'ai récupéré ton mousqueton (je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu) !

208

Perdu montre TOMTOM orange :

J'ai perdu ma montre TOMTOM orange fluo dans Angon le 20 avril.

Récemment des nouvelles activités ont étés synchronisées avec mon compte TOMTOM.
Je suppose donc qu'une personne l'a retrouvé et a essayer de jouer avec icon_wink

Cette personne serait à Sahune ou Nyons dans la Drôme, vue que des petits essais y ont été effectués et du coup, j'ai les points GPS.

Si cette personne se reconnais merci de me contacter : gnezot@hotmail.com 06.88.41.78.61

Bye
Guillaume

209

GuillaumeN a écrit:

Perdu montre TOMTOM orange :

J'ai perdu ma montre TOMTOM orange fluo dans Angon le 20 avril.

Récemment des nouvelles activités ont étés synchronisées avec mon compte TOMTOM.
Je suppose donc qu'une personne l'a retrouvé et a essayer de jouer avec icon_wink

Cette personne serait à Sahune ou Nyons dans la Drôme, vue que des petits essais y ont été effectués et du coup, j'ai les points GPS.

Si cette personne se reconnais merci de me contacter : gnezot@hotmail.com 06.88.41.78.61

Bye
Guillaume

icon_mrgreen icon_mrgreen

210

Aujourd'hui dans Salvadon (74)

DC+ conditions au top du top !
Par contre on a abandonné une corde dans la cascade avec le gros tronc en plein milieu... Bloquée, on a secoué, mouflé, on est remonté à la plateforme intermédiaire, rien à faire...
Si quelqu'un passe prochainement et la récupère, ce serait génial de m'appeler au 0628833767, je paie l'apéro en retour bien évidemment icon_wink
Corde 50m jaune. Merci d'avance !

211

J'ai perdu une longe pyrénéenne ( 2m de corde edelrid jswift jaune avec une plaquette slyde et deux mouskif à vis) dans Ecouges 1. Le premier obstacle quand on part de la route.

récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/viewtopic.php?id=19106

212

Un mousqueton à vis bleu oublié sur un relais rive gauche, au sommet du saut qui suit le rappel du bloc coincé à Montmin.
Normalement il a été trouvé hier.
Merci d'avance.

213

Un de mes porte-matos a lâché dans pont du diable icon_sad. Perdu un shunt, un couteau, un mousqueton simple et un mousqueton avec ficelou. Si quelqu'un les retrouve...

214 Dernière modification par cordee64 (22-09-2019 23:06:22)

17.09.2019  OO inférieur(31)
corde bloquée au 3ème rappel, avec 8+mousqueton et poignée ascension...
Appeler au 0559845798

215

cordee64 a écrit:

Appeler au 0559845798

Matos récupéré  icon_cool

216 Dernière modification par cordee64 (02-10-2019 21:59:12)

kumharas a écrit:
cordee64 a écrit:

Appeler au 0559845798

Matos récupéré  icon_cool

Appeler plutôt au 06 75 65 61 48 après 19h30

217

Perdu gourde Nalgene bleue sur la marche d'approche de Lanchatra. Si quelqu'un la retrouve…