Carcasse voiture dans l'Arodin

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
rayms69
rank_0
Messages : 1
Inscription : mar. 17 sept. 2019 11:38

Carcasse voiture dans l'Arodin

Message par rayms69 » mar. 17 sept. 2019 11:55

A tous,
Vu hier dans le canyon,
un triste obstacle est apparu dans ce canyon à environ 500m en amont du "trou à sauts" (environ 800m de la confluence avec le Tréfond) on découvre la carcasse très récente d'une renault twingo qui est "parti" sans doute du lieu-dit "la Sèrve" sur la commune d'Onglas... Du travail en perspective pour les prochains projets de "nettoyage canyon" :-( :-(

Le matin avait lieu apparemment la récupération d'un "corps sans vie" dans le coin par les services de secours ( hélico et autres...) , je n'ai pas de connaissance si un lien avec cette carcasse, je le disais, très, très récente... !?...

A prévoir dans les nettoyages à venir, beaucoup de bris, plastique, pare-brises, un peu d'hydrocarbures , etc,etc,...

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 558
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » mar. 17 sept. 2019 12:38

rayms69 a écrit :A tous,
Vu hier dans le canyon,
un triste obstacle est apparu dans ce canyon à environ 500m en amont du "trou à sauts" (environ 800m de la confluence avec le Tréfond) on découvre la carcasse très récente d'une renault twingo qui est "parti" sans doute du lieu-dit "la Sèrve" sur la commune d'Onglas... Du travail en perspective pour les prochains projets de "nettoyage canyon" :-( :-(

Le matin avait lieu apparemment la récupération d'un "corps sans vie" dans le coin par les services de secours ( hélico et autres...) , je n'ai pas de connaissance si un lien avec cette carcasse, je le disais, très, très récente... !?...

A prévoir dans les nettoyages à venir, beaucoup de bris, plastique, pare-brises, un peu d'hydrocarbures , etc,etc,...
Doucement quand même, s'il s'agit d'un accident, personne n'a le droit d'y toucher s'il y a lieu d'avoir enquête... Idem si c'est un dépôt intentionnel ! Donc si tu dis que c'est très récent, mieux vaut attendre un peu de voir ce qu'il en est avant de s'en mêler, sur un malentendu les responsables viendront la récupérer (ouais, je sais, faut croire aux bisounours de temps en temps :D )

Répondre