Canyon du Malin interdit ?

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
QOTSA38
rank_0
Messages : 2
Inscription : mer. 30 juin 2010 21:53

Canyon du Malin interdit ?

Message par QOTSA38 » dim. 29 déc. 2019 15:12

Hello, est-ce que Le Malin est interdit ? Je l'ai fait plusieurs fois et cette année je me suis garé à coté de la petite guérite devant les maisons à cause de la neige, il y a un arrêtè municipal sous cette guérite disant que le canyoning est interdit sur la commune de Malleval, il date de 2004. Je ne l'avais jamais vu avant !!!!!!
Interdit ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » dim. 29 déc. 2019 16:09

La Gerlette est interdite, pas la Malin !... Par contre, tu risques de ne pas être sur le cœur du proprio d'en face si tu persistes à te garer sur cet endroit !! le parking se trouve 150 m plus loin ... Je doute que l'explication du parking enneigé l'attendrisse !... :mrgreen: En général, il surveille les allers venues car la Gerlette passe sur sa propriété et ne veut surtout plus qui que ce soit la descende ... Il y a des chances qu'il te fasse de belles remontrances si tu t'obstines à te garer devant chez lui sur cet endroit !!

Cette belle personne risque de t'évoquer :arrow: " que le parking devant chez lui est plutôt interdit et surtout, ne fait pas le malin !!!..." :-$ :mrgreen: :hand: :wink:
Dernière modification par ALAIN 13 le dim. 29 déc. 2019 23:51, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 558
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » lun. 30 déc. 2019 10:02

ALAIN 13 a écrit :La Gerlette est interdite, pas la Malin !... Par contre, tu risques de ne pas être sur le cœur du proprio d'en face si tu persistes à te garer sur cet endroit !! le parking se trouve 150 m plus loin ... Je doute que l'explication du parking enneigé l'attendrisse !... :mrgreen: En général, il surveille les allers venues car la Gerlette passe sur sa propriété et ne veut surtout plus qui que ce soit la descende ... Il y a des chances qu'il te fasse de belles remontrances si tu t'obstines à te garer devant chez lui sur cet endroit !!

Cette belle personne risque de t'évoquer :arrow: " que le parking devant chez lui est plutôt interdit et surtout, ne fait pas le malin !!!..." :-$ :mrgreen: :hand: :wink:
Je crois qu'Alain a tout bien résumé... Il est d'ailleurs surprenant que tu n'aies pas eu l'occasion de rencontrer ce charmant personnage ! En général, j'ai cet honneur à chaque passage !

QOTSA38
rank_0
Messages : 2
Inscription : mer. 30 juin 2010 21:53

Message par QOTSA38 » lun. 30 déc. 2019 18:30

Merci Alain et M'ilien pour les infos sur le Malin et sur le proprio :smile:
J'étais au courant pour le Moulin (Gerlette), mais je n'avais jamais vu cet arrêté sous la guérite, celui qui est sur le site internet est plus vieux
Promis la prochaine fois je me garerai plus haut comme je fais d'habitude, c'est pas mon genre d’embêter les personnes sympathiques :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est la 3ème fois que je fais ce canyon, je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer

Bons canyons à tous :dance:

Répondre