226

Re : objets perdus

Hello
Perdu le 14 juillet au parking du gour du fond Écouges 2 un casque mammut noir et blanc avc sifflet jaune.
Si vous le trouvez récompense en produits locaux icon_wink
0665219577

Merci++

227

Hello tout le monde,
Par excès de confiance... J'ai couler un sac dans la C11 au pont du diable...

Sac AV jaune, Avec corde tendon jaune dedans + corde violette petit diamètre .

Si jamais vous tomber dessus icon_wink Récompense en bière et produits locaux ! icon_biggrin

Bonne descentes icon_wink

228

Salut tout le monde,
Pour ma part c'est une poignée qui a fait un grand plouf dans la vasque de la C60 de Angon...elle était vieille, mais elle a une valeur sentimentale icon_mrgreen si une âme charitable la retrouve...

229

Salut icon_smile

Le samedi 11/07, on a fait une mauvaise manip qui nous a contraint à laisser notre corde sur la main courante de la C25 de l'infernet. On a pas réussi à la récupérer ensuite depuis le haut.

Un certain PaulL10 a dit qu'il l'avait récupérée le lendemain (12/07) - sur la fiche des débits - mais le numéro ne répond pas icon_sad

Si jamais quelqu'un le/la connait ou quoi, je suis joignable et sur Grenoble: 0767795106

Voila icon_smile

Bonne journée à tous et toutes

230

Llech Samedi 25 Juillet 2020 !

Je pense avoir perdu un shunt, un croll et quelque mousqueton sur le parking à l'entrée à gauche !

j'ai du les faire tombé de ma voiture et ne pas m'en rendre compte !
Je sais qu'il n'y à aucuns espoir, mais au cas ou.... si une personne de bon sens et de gentillesse avais trouver ce lot de matériel, je lui paierai une bonne mousse !

Je vous remercie d'avance à tous !

Alexis Chabal
07 77 84 71 36
chamsflair@gmail.com

231

mon pote a perdu son kit dans la dernière vasque du Furon amont (il a coulé à pic). Si vous le retrouvez, c'est cool, y'a ses lunettes de vue dedans...

récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/viewtopic.php?id=19106