1

Sujet : Gourdon - Amarrages vandalisés !!! -

Rien à voir avec les crues de vendredi.
Les amarrages sont impeccables sur toute la partie haute mais sont massacres peu avant la cascade finale
Ils ont été sciés et broyés à coups de masse !!! (Depuis Juillet d'apres les commentaires debits)
Que peut-il se passer dans la tronche de ceux capables de faire ce genre de conneries ??  eusa_wall
Ca me dépasse.
La chaine de la C25 est heureusement toujours en place

2

Re : Gourdon - Amarrages vandalisés !!! -

Il faudrait peut être trouver un autre chemin d'accès au départ et ne pas se garer sur le parking du village ......... eusa_think

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

3

https://docplayer.fr/docs-images/84/903 … es/4-0.jpg

Nicolas Ecarnot

4

Salut Vincent,

Au sujet du Riou de Gourdon, je suis Nicolas, on s'est rencontré dessus le 16 mai, j'habites Grasse et tu m'avais envoyé un mail avec tes coordonnées mais à la suite d'un incroyable coup de malchances informatique j'ai crashé mon PC avant d'avoir noté ton num !
Ce serait bien qu'on reprenne contact et pourquoi pas se faire une sortie avant la fin de saison, fais moi signe, Nico 06.18.52.25.15.
Merci à bientôt !

5

Merci Nec pour le rééquipement !
(un pyrénéen qui n'a pas encore mis les pieds dans les Alpes pour du canyon)

6

Sofiane a écrit:

Salut,
Je n'ai rien ré-équipé du tout.
J'indique juste que privilégier les lunules aux amarrages métalliques peut être une méthode qui rend plus difficile leur destruction.

Nicolas Ecarnot

7 Dernière modification par chrisbiot (15-10-2020 10:19:02)

Bon au moins il y a un arbre pas trop loin des amarrages detruits.
Ce qui est bizarre c'est que c'est uniquement a cet endroit pas de soucis avant , et rien aussi apres et ce n'est pas un endroit super accessible par un sentier.
Bon et si ça avait été sur le dernier rappel, pas sur ou on pourrait s'accrocher  eusa_doh

8

nec a écrit:
Sofiane a écrit:

Salut,
Je n'ai rien ré-équipé du tout.
J'indique juste que privilégier les lunules aux amarrages métalliques peut être une méthode qui rend plus difficile leur destruction.

Je me suis arrêté à la photos du perfo icon_smile