Rendez-Vous International Crète 2006

Annonces, compte-rendu d'évenements, de manifestations, de rassemblements, de stages, de projets, d'expéditions...
Avatar de l’utilisateur
gomez LSDP
rank_2
Messages : 217
Inscription : dim. 06 nov. 2005 19:30
Localisation : suisse(geneve)

Message par gomez LSDP » jeu. 19 janv. 2006 21:22

hello les descendeurs d'eau froide, je préfère le jacuzzi, mais faut croire qu'on est un peu félés (selon sondage effectué dans entourage).
Bon trêve di conneries. Juan Gomez de Genève et sauf engloutissement de Crête par la mer avec vous pour ces bons moment.
Je me permettrai même de vous emmerder avec mes plus de 4500photos de canyon et autres délires qu'on s'est fait.(hé oui c'est les suisses du saut du pendule).Avec ordi et beamer pour projection!
Pour le déplacement je suis curieu de savoir ou nos amis Spanish (saludos a todos, j'en suis en exil) ont trouvé ces fameux billets pas cher. J'ai eu beau chercher chez Swissair et pas trouvé!
Par contre sur www.ebookers.com on trouve le Genève-heraklion aller-retour à 605 fr. suisses (faites le calcul).
je veut savoir aussi qui contacter car j'aimerais aller la semaine précédente pour participer au stage moniteur comme observateur ou autre à voir.
Salut a tous et à bientôt pour "LA TRADITION" :oops: à la sortie de chaque canyon descendu(explication à venir) :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Laura
rank_1
Messages : 109
Inscription : jeu. 21 avr. 2005 15:29

Message par Laura » ven. 20 janv. 2006 01:40

Bon, dans le guichettes de Swiss Air dans l aeroport de Prat , Barcelonne, personelement, pas internet. 310 E. Escale a Geneve, Zurich est plus chère. Dans Internet est plus chère, je ne sai pas pourquois...
Les autres prix avec Iberia, ou Alitalia c etaient plus chères maintenant ...

Koen
rank_2
Messages : 248
Inscription : ven. 15 avr. 2005 02:39

Message par Koen » ven. 20 janv. 2006 01:42

hello les descendeurs d'eau froide, je préfère le jacuzzi, mais faut croire qu'on est un peu félés (selon sondage effectué dans entourage).
Bon trêve di conneries. Juan Gomez de Genève et sauf engloutissement de Crête par la mer avec vous pour ces bons moment.
Je me permettrai même de vous emmerder avec mes plus de 4500photos de canyon et autres délires qu'on s'est fait.(hé oui c'est les suisses du saut du pendule).Avec ordi et beamer pour projection!
Pour le déplacement je suis curieu de savoir ou nos amis Spanish (saludos a todos, j'en suis en exil) ont trouvé ces fameux billets pas cher. J'ai eu beau chercher chez Swissair et pas trouvé!
Par contre sur www.ebookers.com on trouve le Genève-heraklion aller-retour à 605 fr. suisses (faites le calcul).
je veut savoir aussi qui contacter car j'aimerais aller la semaine précédente pour participer au stage moniteur comme observateur ou autre à voir.
Salut a tous et à bientôt pour "LA TRADITION" :oops: à la sortie de chaque canyon descendu(explication à venir) :D :D :D
Hola Juan,

J'ai demandé a Laura qu'elle devoile ses secrets des tarifs ici (il ya des vols bon marché, faut chercher. Depuis de la Belgique mes amis ont payé 250,- Euros/vol direct !!). Regardez pas les vols à Heraklion mais plutôt à Athenes. De là c'est pas cher par avion ou bateau.
Si j'étais plus jeune et plus de temps je debarquerais à Athenes une semaine avant et j'irais en bateau d'île en île... Piraeus - Paros - Naxos - Ios - Santorini - Heraklion/Crete... la rêve :-).

Contacte Alain Verge pour le stage: alain.vergerATwanadoo.fr

Répondre