1

Sujet : TAULANE

je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des canyons qui sont interdits mais ou l'equipement y est toujours et pour ceux qui ont été ouvert est il possible de les mentioné sans qu'ils été officialisés?
j'espere qu'a ce propos vous avez deja fait taulane.

welcome à ceux qui pratiquent le canyoning dans une ambiance decontract!!

2

Re : TAULANE

tu peux toujours les rajouter dans la base !
( sauf peu etre en ce moment , il semble qu'il y ait une maintenance sur le site )
mais il suffit de signaler qu'il sont interdit et de joindre si possible la réglementation correspondante.

ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!

WWW

3

Re : TAULANE

Ouaip, Il est possible de notifier tous les canyons, même ceux interdit. C'est même encouragé, car ca permet de faire savoir qu'ils sont interdit. Par contre, comme le dit Dom, j'ai "besoin" de savoir de quel type est l'arrêté. L'idéal est de trouver l'arrêté (souvent affiché sur place, en mairie, où disponible sur demande à la DDJS, au PGHM...). Le mieux est alors de m'envoyer un mail : contact@descente-canyon.com, avec le détail de l'affaire (texte, photos des panneaux de l'arrêté ou pièces jointes...).
Naturellement, pour les canyons interdit, il n'est pas diffusé sur le site les caractéristiques techniques et la description de la descente  icon_rolleyes

En ce qui concerne la "maintenance", je suis en effet en train de changer qq éléments internes du site et du coup, j'ai bloqué l'accès aux formulaires d'ajout (sauf pour les photos, les commentaires, et les observations de débits). Vu que j'ai pas énormément de temps en ce moment (encadrement de stage, ...),  ca va duré sans doute encore 15 jours (eh ouais, désolé, mais bon, c'est du bénévolat  icon_wink  )

Bons canyons,
Bertrand.

WWW

4

Re : TAULANE

est ce qu'on peut mettre malgre que le canyon soit interdit des informations sur ceux ci dans le forum, ex:debit d'eau , appreciations...?

welcome à ceux qui pratiquent le canyoning dans une ambiance decontract!!