recherche partenaire du 14 au 17 juin

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
hotwaker
rank_2
Messages : 294
Inscription : jeu. 10 juin 2004 14:55
Localisation : cannes
Contact :

recherche partenaire du 14 au 17 juin

Message par hotwaker » ven. 11 juin 2004 13:44

souvent seul dans les canyons , je recherche un ou une partenaire pour la semaine du 14 juin au 17 juin dans le 06 ou le 04.
:D

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » ven. 11 juin 2004 22:00

Tas vraiment pas de chance, je cherchais avant voir aprés, mais là c'est les seuls jours où je suis bloqué à Marseille :evil:

En revanche, je cherche pour canyoner au mois de juillet Août
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

hotwaker
rank_2
Messages : 294
Inscription : jeu. 10 juin 2004 14:55
Localisation : cannes
Contact :

Message par hotwaker » ven. 11 juin 2004 22:19

comme tu dis pas de chance....
en général en juillet et aout , je ne fais pas trop de canyons : trop de monde et souvent pas beaucoup d'eau , je redémarre en septembre .
je fais parfois du canyon seul, et en voyant le forum j'ai eu l'idée de mettre un petit mot .
mais n'hésites pas à me faire signe . je ne dirais pas non à une bonne trempette estivale dans une eau fraiche et limpide.
A+ :D

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » ven. 11 juin 2004 22:45

En général je m'enfuis des Alpes maritime l'été venu. Je pars plus loin (L'Italie du nord, par exemple). Il est vrai que je revis l'automne arrivé et je continue d'ailleurs tout l'hiver et bien plus en Solo qu'à 2. (Canyon sous la neige un 24 décembre avec l'eau qui fait du mister frise ça ne déclenche pas les vocations)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

hotwaker
rank_2
Messages : 294
Inscription : jeu. 10 juin 2004 14:55
Localisation : cannes
Contact :

Message par hotwaker » sam. 12 juin 2004 12:39

j'aime bien les hivernales ... glace et niege tout pour plaire ...
ça me branche bien. :D

Niqo
rank_0
Messages : 46
Inscription : mar. 18 mai 2004 19:23
Localisation : aix en provence

Message par Niqo » lun. 14 juin 2004 12:11

Tas vraiment pas de chance, je cherchais avant voir aprés, mais là c'est les seuls jours où je suis bloqué à Marseille :evil:

En revanche, je cherche pour canyoner au mois de juillet Août
Salut,
Je vois que tu habites dans la région de Marseille et que tu cherches quelqu'un sur juillet et août.
J'habite entre Aix et Marseille et je voulais faire du canyoning les WE de juillet. Si ça t'intéresse, dis le moi.
Profil : autonome, voiture et matos dispo.
a+

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mar. 15 juin 2004 18:09

Pour les mois de juillet-août je ne serais pas sur Marseille (et probablement pas en France). En revanche à partir de septembre je fais du canyon quasiment tous les we et on peut aller en faire facilement.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Niqo
rank_0
Messages : 46
Inscription : mar. 18 mai 2004 19:23
Localisation : aix en provence

Message par Niqo » mar. 15 juin 2004 18:45

Merci de ta proposition. Cependant après la période estivale juillet - aout, retour de ma petite famille et donc moins de temps à consacrer au canyoning...
Si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à te recontacter.
a+

hotwaker
rank_2
Messages : 294
Inscription : jeu. 10 juin 2004 14:55
Localisation : cannes
Contact :

Message par hotwaker » mar. 15 juin 2004 20:48

si vous faites du canyon cet été , pensez à moi.
A+ :D

Guest

Message par Guest » mer. 16 juin 2004 12:15

Bonjour à tous,

Je recherche du monde pour faire du canyonning (j'habite Marseille) 8) , plutôt à partir du 21 juin jusqu'à septembre - octobre (sauf : le 8/07 du 17 au 31/07 et du 14 au 22/08 ) .
Je peux me rendre disponible sur 2 à 3 jours en semaine si l'on me contact quelques jour avant (le temps de prendre mes dispositions / boulot & famille).
J'ai du matériel : corde, mousquifs ...
Si tu es intéressé Niqo n'hésite pas à me contacter, voici mon mail : phgbok@yahoo.com.
Je préfère l'eau pas trop gelée (les hivernales dans la glace :shock: brrr! il y'en a qui on du courage!!), en été en fonction des jours et de l'heure, on arrive toujours à trouver des coins pas trop bondés même dans les Alpes Maritimes !! ;)
Avis aux amateurs

Répondre