1

Sujet : Clue de Taulanne et clue de La Melle (Senez-04)

Niveau d'eau : trés bas
Limite chaude
Taulanne tjs interdit, mais bon  .....
La Melle: Trés court, rééquipé, spit-chaine, maillon tjs interdit.
Riou du Mourre de chanier (Blieux) face nord
Réequipé light, et ça suffit.
Faudrait faire une prospection plus haut à gauche , vers ce gros coup de sabre vertical, dessous de grande barre rocheuse.

Si le coeur vous en dit....... attention ça pique dur !!! les ronces....

"Mieux vaut un piton qui chante, qu'une femme qui pleure !"   Tu l'as dit Gaston !!!!

2

Re : Clue de Taulanne et clue de La Melle (Senez-04)

Salut Fabien,
Vers le Riou du Mourre de Chanier (Blieux), ton gros coup de sabre vertical, n'est-il pas le "ravin de la Clue" (C6-C12-C6-C15)?
Sinon, on y va quand?

3

Si en même temps certains veulent faire les 2vallons cascades en face je suis aussi partant. (Personnellement, je n'ai pas vu de gros coups de sabres en dehors du ravin de la clue aussi)

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit icon_mrgreen icon_mrgreen

4

Beaucoup plus haut vers la gauche, en regardant le sommet, en dessous d'une petite barre, on apercoit une entaille, a explorer.
Mzrche d'approche peu evidente.
Pas mal de roncier, et abrupte.
Explo dés que je remonte chez la grand mére à Senez !!!

"Mieux vaut un piton qui chante, qu'une femme qui pleure !"   Tu l'as dit Gaston !!!!

5

Caracal,
c'est où icon_eek  tes 2vallons cascades en face icon_question
Je suis aussi partant.

6

Le grand coup de sabre vertical, c'est pas le ravin des Lèches? On a équipé ça y'a 3 ou 4 ans. En parlant de sabre, faut en porter un pour débroussailler à la sortie.

7

Parle t'on tous de la zone de Blieux ????
Pour un coin sauvage, je m'aperçoit qu'il y a un paquet de gaziers qui capahutent la Verte !!!!
Dés que possible, je pars en explo-reco.....

8

Ben c'est normal, sur ce genre de forum, ce qui ne serait pas le cas si on était sur un forum concernant la dernière mode vestimentaire, ou la fréquence des nombres premiers.
Je parle effectivement du ravin qui est en face de Blieux, 2 km sud-ouest, entre le Grand Mourre et le Mourre de Chanier.

9

Mais je m'aperçois que j'ai oublié de te rassurer, fabtor83. ne t'en fais pas, le ravin de lèches est bien un coin sauvage. Les ronces seront là pour te le rappeler. c'est même un canyon typique pour l'initiation au wild-boaring.