1

Sujet : Débits Angouire/Riou...

Tout est dit dans le titre.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

2

Re : Débits Angouire/Riou...

MARC. Le 01.11 val d'Angouire etais bien en eau.Pour Riou tres peu d'eau.

3

Pour le Val d'Angouire, en eau depuis le début ? En général, le haut est moins alimenté que le Riou. Je me méfie du Val d'Angouire pour le débit... icon_evil

4

Si c'est pour me donner le débit des résurgences.... icon_rolleyes qui coulent en permanence... icon_rolleyes  j'vois pas trop l'intérêt... icon_rolleyes

5

C'est justement pour ça que je me méfie quand on dit qu'il y a de l'eau... icon_wink Je l'avais fait après une période de pluie mais visiblement ça ne suffisait pas !

6

Marie,le 01 11 val d'Angouire etait bien en eau,au depart bien sur parole de Nono

7

nous avons éffectué angouire le 31 / 10 et il y'avait un debit corect dés le début du canyon .
D'apres moi tu dois trouver encore de l'eau dans ce canyon , mais ne tarde pas ; j'en parle en connaissance de cause pour avoir effectuer la descente pres d'une trentaine de fois. icon_wink

8

Super, merci. Et puis je descendrai le ruisseau jusqu'à la route pour pas paser par la belle maison style Gatsby le Magnifique comme la dernière fois (la nuit, allumage automatique).

9

Quand on vous dit que le canyon est un sport dangereux... même après la sortie ! icon_lol
Merci Nono pour le débit !