t'as du voir le nom quelque part quand même pour savoir que ça existe et quelques photos pour le proposerjohan06 a écrit :heu excuse moi de n'avoir pas tourné dans les dolomites pour me rappeler que soffia c'était les dolomites!![]()
tu me vexe, tu as même pas lu mon cadal?johan06 a écrit :0 photo,
juste le souvenir que tu as adoré
comment ça nargue!Marc Maurin a écrit :Ca pourrait être Campione, maaaaaiiiiiiiiiiiis, ce n'est pas Campione.
Pour Johan06, quelques indices :
1) C'est du calcaire, mais ce ne sont pas la Siagne de la Pare ou Gourdon en eau.
2) Ce n'est pas de la pélite donc ce n'est pas le Raton.
![]()
![]()
Pour Max38, ce n'est pas dans ma phototèque disponible
Mais non, mais non. Pour Sa Fosca, qui est dans le noir. Tu dois vouloir dire Gorg Blau. Et c'est pas ça.johan06 a écrit :c'est bien parce qu'on ne s'est jamais vu mais tu en connais beaucoup sur moi apparement!
c'est sa fosca la photo?![]()
![]()
non non je voulais dire Sa Fosca mais j'avais oublié que t'avais pris un butMarc Maurin a écrit :Mais non, mais non. Pour Sa Fosca, qui est dans le noir. Tu dois vouloir dire Gorg Blau. Et c'est pas ça.johan06 a écrit :c'est bien parce qu'on ne s'est jamais vu mais tu en connais beaucoup sur moi apparement!
c'est sa fosca la photo?![]()
![]()
T'es sur qu'on s'est jamais vus ??? Tsss, tsss, tsss....Des fois, il ya des gens derrière toi ou devant toi en canyon...