50 € sans compter les diverses taxes de paiement de billet (21€, je crois) + les bagages à 100 €. Au total 300€ à 2 !!! Au lieu des 168 € depuis Barcelone par une compagnie régulière.JC34 a écrit :Salut Marc,
pour l'avion tu as des bons plans "Ryanair" depuis Gerone des allez retours à +/- 45 € !
A+
Où se loger aux Baléares ?
- Marc Maurin
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
A 4, l'@ de delphine est parfaite...Pas cher, vue imprenable, large terrasse pour le déj au soleil du matin et pour faire sécher.
Elle a vu passer qq canyoneurs
Murdeau en 2008, un copain l'an dernier (qui avait eu du mal pour les clés : rencart non respecté...)
Nous avions aussi loué une très belle maison très spatieuse à un français sur Puerto Soler sur Homelidays aussi : 7 couchages, cuisine immense, terrasse, super vue aussi, parfait à 7 et plus, si le proprio accepte...
Elle a vu passer qq canyoneurs

Nous avions aussi loué une très belle maison très spatieuse à un français sur Puerto Soler sur Homelidays aussi : 7 couchages, cuisine immense, terrasse, super vue aussi, parfait à 7 et plus, si le proprio accepte...
Dernière modification par yelsub le lun. 18 janv. 2010 20:53, modifié 1 fois.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
Les bagages c'est 15 € le 1er de 15kgs donc à 2 pour 30kgs ça doit faire 30 € ? et +/- 110 € les 2 billets aller retour, ça me semble pas trop cher.Marc Maurin a écrit :50 € sans compter les diverses taxes de paiement de billet (21€, je crois) + les bagages à 100 €. Au total 300€ à 2 !!! Au lieu des 168 € depuis Barcelone par une compagnie régulière.JC34 a écrit :Salut Marc,
pour l'avion tu as des bons plans "Ryanair" depuis Gerone des allez retours à +/- 45 € !
A+
- Marc Maurin
On a fait la simulation. Avec les assurances, les bagages, le billet, les frais de "booking", etc... 300 € à 2.
170 sur une autre compagnie. Y a pas photo.
Et 240€ pour 6 jours à Puerto Soller, ptit déj compris.

Dernière modification par Marc Maurin le mar. 19 janv. 2010 09:20, modifié 1 fois.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Au départ de Montpellier?
Marc Maurin a écrit :On a fait la simulation. Avec les assurances, les bagages, le billet, les frais de "booking", etc... 300 € à 2.170 sur une autre compagnie. Y a pas photo.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- Marc Maurin
OK merci, donc dans la simulation de prix faut rajouter le déplacement voiture(ou train) jusqu'a Gerone!
Dernière modification par titan le mar. 19 janv. 2010 20:58, modifié 1 fois.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-
et en bateau, t'as regardé?
Si tu t'y prends un peu à l'avance (style j'avais du regarder à cette époque pour fin mars), on avait payé 110 euros pour 2 avec une petite bagnole... (le prix grimpe quand tu attends trop)
OK, c'est plus long (23h00 -> 6h00), à ce prix là, tu passes la nuit sur la moquette, mais en bateau:
- pas de soucis de poids de bagages,
- ni de loc de bagnole...
- ni de problèmes pour ta voiture à Barcelone pendant ton séjour (prix du parking, vandalisme...)
Rémi
Si tu t'y prends un peu à l'avance (style j'avais du regarder à cette époque pour fin mars), on avait payé 110 euros pour 2 avec une petite bagnole... (le prix grimpe quand tu attends trop)
OK, c'est plus long (23h00 -> 6h00), à ce prix là, tu passes la nuit sur la moquette, mais en bateau:
- pas de soucis de poids de bagages,
- ni de loc de bagnole...
- ni de problèmes pour ta voiture à Barcelone pendant ton séjour (prix du parking, vandalisme...)
Rémi

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
-
-
voiture louée sur place l'année dernière, aucun soucis de vol ou autre. mais à certains parkings on voyait du verre cassé, et les pros espagnols laissaient leurs voitures vides avec un mot du genre "pas la pein de casser la voiture est vide".PL06 a écrit :Salut à tous
Achmétoff semble conseiller vivement la location de voiture pour cause de vols.
J'aurai préféré garder ma voiture depuis Barcelone, donc cela me turlupine!
Quelqu'un a-t-il eu un problème de vol ou vandalisme de bagnole perso, ou entendu dire?
Merci.
moi, à Sa Fosca (vitre cassée pour vol)PL06 a écrit :Salut à tous
Achmétoff semble conseiller vivement la location de voiture pour cause de vols.
J'aurai préféré garder ma voiture depuis Barcelone, donc cela me turlupine!
Quelqu'un a-t-il eu un problème de vol ou vandalisme de bagnole perso, ou entendu dire?
Merci.
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

bonjour à tous
je continue le message sur le squatt et le tranport
on était parti en avion de Gerone, 100km au nord de Barcelone avec Ryan air, on a laissé la voiture pour pas trop cher au parking d'un hotel
pour le logement, à 3-4 km du monastère de luc, il y a un grand "terrain de camping". il faut juste s'inscrire au monastère.
c'est gratuit, avec une cabine de chiotte, vidée et nettoyée régulièrement, du bois pour faire du feu autour d'un grand foyer en pierre avec des bancs autour, un préau, et un robinet d'eau non potable !
Florent
je continue le message sur le squatt et le tranport
on était parti en avion de Gerone, 100km au nord de Barcelone avec Ryan air, on a laissé la voiture pour pas trop cher au parking d'un hotel
pour le logement, à 3-4 km du monastère de luc, il y a un grand "terrain de camping". il faut juste s'inscrire au monastère.
c'est gratuit, avec une cabine de chiotte, vidée et nettoyée régulièrement, du bois pour faire du feu autour d'un grand foyer en pierre avec des bancs autour, un préau, et un robinet d'eau non potable !
Florent
location de maison a puerto soller me semble la meilleur option
300 € la semaine pour 6
bateau A/R de barcelone avec voiture 70 € par tête
Pour un we opter pour avion (ryanair/vueling/spanair) avec bagages entre 60€ et 80 €
Hotel plus petit dej à puerto soller 40 € pour 2
voiture 13 € par jour
voili voilou
300 € la semaine pour 6
bateau A/R de barcelone avec voiture 70 € par tête
Pour un we opter pour avion (ryanair/vueling/spanair) avec bagages entre 60€ et 80 €
Hotel plus petit dej à puerto soller 40 € pour 2
voiture 13 € par jour
voili voilou