Cherche partenaire pour samedi 3

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
nec
Modérateur

Message par nec » dim. 09 mai 2010 22:55

Fabien a écrit :Bha sincérement maintenant quand on me dit n'y va pas, je n'y vais plus .. je me souviens du Versoud intermédiaire, ou de truc équivalent... La note donne quand même une très très bonne idée de la chose, mais c'est sur que ceux qui se contentent de très peu sont heureux partout ...
Je pense que plus le temps passe, plus je suis d'accord avec ça, à la différence près : Je ne me taperai pas des bornes pour faire une bouse. Par contre, s'il s'avère que je suis coincé (boulot, famille, autre...) à côté d'une bouse, j'irai !
Nicolas Ecarnot

Max38
rank_3000

Message par Max38 » mar. 14 déc. 2010 15:08

Eric a écrit :
nec a écrit :c'est quoi la pize ?
une belle b.... mais alors une belle
Le jour où y a de l'eau là-dedans, va falloir monter les meubles un peu de partout :shock:
yd a écrit :mieux ou moins bien que Brondelière ? Quel dangereux collectionneur aurait déjà fait ces deux canyons majeurs pur comparer ?
Merde je suis un dangereux canyonneur :mrgreen: :wink:
Dernière modification par Max38 le mar. 14 déc. 2010 15:09, modifié 1 fois.

Max38
rank_3000

Message par Max38 » mar. 14 déc. 2010 15:45

Max38 a écrit :
yd a écrit :Quel dangereux collectionneur aurait déjà fait ces deux canyons majeurs pur comparer ?
Je ne vois pas en quoi s'est être dangereux canyonneur d'aller faire Brondelière ou la Pize. [-X
L'intérêt de la notation donne une idée en terme "canyon" donc chacun est libre d'aller voir ou non.
Enfin perso, la notation je m'en fou royalement, j'ai tellement vu de trucs surnoté ou sous noté, que je ne regarde même plus ce critère. =;

En tout cas s'est vrai que personne a du faire les 2 pour comparer actuellement... Mais pour votre dire quoi en retour : "ni aller pas ?"...
Bon au final, allez y, on s'amuse bien, parcours à sec bien sympathique.
Il y a aussi les 3 fontaines en Chartreuse de bien sympa (sur le Bouzeland website) :wink:

Répondre