Le bar Corse
- Franck J

remets toi a l alcool ça va les faire revenirbeber65 a écrit :HahahahaAHahahahah
j'ai quand même réussi a sortir le CFC de sa torpeur et les faire bouger dans les PO ihihi
Jeanot acheté du matos peut être il va refaire du canyon après , suis un connard ahahah
au fait a kan le mariage du Tine ?
Faites du canyon ...
- Franck J

une fin de semaine agitée pour toute l'assos du nord au sudfuzza2a a écrit :c'est sympa mais demain faut que je soit operationel du coté de Propriano on passe a la phase 2* de l'anniversaire de mon fiston..ambiance!Franck J a écrit :Yessssss fuzza - welcome suis dans le même état j etais avec Jeje !!!!!
Et demain mega apéro !!! Si t as rien a faire y a dortoir a la maison
*Phase 1 en famille, phase 2 entre potes c'est la qu'on se fait mal d'ailleur
Dernière modification par Franck J le sam. 21 août 2010 13:15, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
http://www.youtube.com/watch?v=8lP7D8C_7sMFranck J a écrit :remets toi a l alcool ça va les faire revenir![]()
![]()
- Franck J

http://www.youtube.com/watch?v=DDSyh2LckngGuy a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=8lP7D8C_7sMFranck J a écrit :remets toi a l alcool ça va les faire revenir![]()
![]()
![]()
![]()
Faites du canyon ...
-
beber65

T'aurai du m'amener a moi a la place !Franck J a écrit :oupsss dommage , elle était fort sympathique ......zan-zan a écrit :on est plus ensemble....
bon et bien reviens seul![]()
you are welcome camarade
Elle a du partir a cause de ces types que tu lui as présenter en Corse !
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
-
beber65

Il nous l'a présenter la semaine dernière , avec la chance qu'il suite aux présentations pareil ça va faire comme zanzan !!!!!!! Il a déjà signer a son village au rugby peut être prochaine signature celle du mariage il est prêt ahahahFranck J a écrit :remets toi a l alcool ça va les faire revenirbeber65 a écrit :HahahahaAHahahahah
j'ai quand même réussi a sortir le CFC de sa torpeur et les faire bouger dans les PO ihihi
Jeanot acheté du matos peut être il va refaire du canyon après , suis un connard ahahah![]()
![]()
- Franck J

yesssssss c est pour cela qu on ne vois plus le tine sur le forum - il fait le lover .....beber65 a écrit :Il nous l'a présenter la semaine dernière , avec la chance qu'il suite aux présentations pareil ça va faire comme zanzan !!!!!!! Il a déjà signer a son village au rugby peut être prochaine signature celle du mariage il est prêt ahahahFranck J a écrit :remets toi a l alcool ça va les faire revenirbeber65 a écrit :HahahahaAHahahahah
Jeanot acheté du matos peut être il va refaire du canyon après , suis un connard ahahah![]()
![]()
Peut être que hafanana va nous ramener une mariée du raduno
Faites du canyon ...
- Franck J

au fait son pot de départ est ce soir !!! 18h30 vous êtes tous invitesbeber65 a écrit :Un exemple ce président du CFC un corp sain dans un esprit saint !!!! En fait vous aimeriez bien l'avoir pour remplacer le votre qui vous quitte !!!!
aujourd'hui il fait le tour des caves pour choisir le Pinard .. Faut espérer qu il n oublie pas son pot
Faites du canyon ...
-
beber65

Nous prochaine destination au complet du CFC65 je pense ce sera 06 !!!!Franck J a écrit :Zan Zan on t attends la maison est ouvertezan-zan a écrit :ce qui est sûr c'est que je reviendrai vous voir....Franck J a écrit :oupsss dommage , elle était fort sympathique ......
bon et bien reviens seul![]()
you are welcome camarade
Canyon et Ambiance...