canyon Blieux ??

Canyons des Alpes de Haute Provence (04), de Vaucluse (84), de la Drôme (26) et des Hautes-Alpes (05)
lolo
rank_5000

Message par lolo » dim. 09 févr. 2014 20:08

lolo a écrit :
RV a écrit :Ce serait bien que Lolo disparaisse ds ce gouffre pour sa 1000° descentes, cela permettrait de construire la légende... :lol: :lol: Et puis, pour passer au ping-pong, autant qu'il disparaisse... :mrgreen: :mrgreen:
Allez quand j'arrive à mille je reprends le ping pong et j'arrête de vous emmerder avec mes croix :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleurs belle journée sans croix avec Alain vendredi dernier à la recherche d'un encaissement jamais trouvé après une boucle de 3h dans la neige et sous la pluie vers Blieux ](*,) ](*,) :lol: :lol: . Je me demande pourquoi je lui parle encore d'ailleurs à ce Alain :-"

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » dim. 09 févr. 2014 21:08

N'en parle plus ...J'en ai encore les glandes !!! ](*,) :mrgreen: Bon le froid t'a guérit de ta grippe ! :-"
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » lun. 10 févr. 2014 13:51

C'est bien la premiere fois qu'alain revient bredouille d'une prospection !!
c'est un champion hors classe pour denicher LA nouvelle croix qui va bien pour le lolo :lol:
bon dans tout les cas lolo , quand tu arreteras ta carriere avant de te lancer dans le hard :lol: :mrgreen: promets moi de revenir faire un bon Riou avec tes compagnons de croixgnoning voyou :mrgreen: :mrgreen: :D
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

lolo
rank_5000

Message par lolo » lun. 10 févr. 2014 15:41

tony-13 a écrit :C'est bien la premiere fois qu'alain revient bredouille d'une prospection !!
c'est un champion hors classe pour denicher LA nouvelle croix qui va bien pour le lolo :lol:
bon dans tout les cas lolo , quand tu arreteras ta carriere avant de te lancer dans le hard :lol: :mrgreen: promets moi de revenir faire un bon Riou avec tes compagnons de croixgnoning voyou :mrgreen: :mrgreen: :D
Promis on y retournera mais avec mon bus de stagiaires :mrgreen: :-$

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » lun. 10 févr. 2014 19:13

RV a écrit :Ce serait bien que Lolo disparaisse ds ce gouffre pour sa 1000° descentes, cela permettrait de construire la légende... :lol: :lol:
lolo, n'oublie pas ton assurance-vie :mrgreen:
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » lun. 10 févr. 2014 19:15

lolo a écrit :d'ailleurs belle journée sans croix avec Alain vendredi dernier à la recherche d'un encaissement jamais trouvé après une boucle de 3h dans la neige et sous la pluie vers Blieux
et pourtant, il y a encore du beau vierge dans le secteur Verdon \:D/ mais chasse gardée pour les déronceurs ](*,)

Roro
rank_3000

Message par Roro » lun. 10 févr. 2014 19:28

Il faut que je réinvestisse dans un sécateur :evil:
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

RV
rank_2000

Message par RV » lun. 10 févr. 2014 22:00

lolo a écrit :d'ailleurs belle journée sans croix avec Alain vendredi dernier à la recherche d'un encaissement jamais trouvé après une boucle de 3h dans la neige et sous la pluie vers Blieux ](*,) ](*,) :lol: :lol: . Je me demande pourquoi je lui parle encore d'ailleurs à ce Alain :-"
Excellent... :mrgreen: :mrgreen:

J'imagine le bon chasseur du coin vous voyant passer avec combi et cordes au milieu de nulle part... :lol: :lol: C'est bien vous allez être en pleine forme les gars à force de ramer dans tous les endroits improbable du 04. \:D/ \:D/

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » lun. 10 févr. 2014 22:29

RV a écrit :J'imagine le bon chasseur du coin vous voyant passer avec combi et cordes au milieu de nulle part... :lol: :lol:
ah! les Marseillais ](*,)

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » mar. 11 févr. 2014 06:19

Neige au sol = interdiction de chasser

et de ce que de la descente manquée,on doit juste y retourner avec lolo pour confirmer et voir s'il y a bien quelque chose ou pas. S'il y a des candidats pour trouver une bouse probable !!! 8)
On l'a juste manqué, je pense, par fainéantise d'aller plus haut pour réccupérer un GR.J'avoue que c'est ma faute ,on a voulu couper court et aller au plus vite, pour se planter .GGGGRRRR !!! C'est rageant d'y être aller pour rien !! :evil:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

lolo
rank_5000

Message par lolo » mar. 11 févr. 2014 09:41

[quote="ALAIN 13"]Neige au sol = interdiction de chasser

et de ce que de la descente manquée,on doit juste y retourner avec lolo pour confirmer et voir s'il y a bien quelque chose ou pas. S'il y a des candidats pour trouver une bouse probable !!! 8)
On l'a juste manqué, je pense, par fainéantise d'aller plus haut pour réccupérer un GR.J'avoue que c'est ma faute ,on a voulu couper court et aller au plus vite, pour se planter .GGGGRRRR !!! C'est rageant d'y être aller pour rien !! :evil:[/quote]
Nouveau remède miracle pour vous guérir de la grippe : Partir à la recherche de bouses sous la pluie et dans la neige en plein hiver avec Alain ](*,) ](*,) :lol: :lol:

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » mar. 11 févr. 2014 13:06

lolo a écrit :
ALAIN 13 a écrit :Neige au sol = interdiction de chasser

On l'a juste manqué, je pense, par fainéantise d'aller plus haut pour réccupérer un GR.J'avoue que c'est ma faute ,on a voulu couper court et aller au plus vite, pour se planter .GGGGRRRR !!! C'est rageant d'y être aller pour rien !! :evil:
Nouveau remède miracle pour vous guérir de la grippe : Partir à la recherche de bouses sous la pluie et dans la neige en plein hiver avec Alain ](*,) ](*,) :lol: :lol:
:mrgreen: ah oui ça tue les microbes c'est bon ça manque plus que les antibios au génépy ... :mrgreen: :lol:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

Répondre