Merci AVS66 je vais voir ce que je peut faire pour améliorer tout ça après je suis pas caméraman de formation et encore moins réalisateur. Je débute juste je fait ce que je peux et franchement je trouve ça pas mal. Après je suis preneur de toute technique qui pourrais m'aider. Pour les points d'ancrages c'est pas mon objectif premier sauf si vraiment ils sont compliquer à trouver mais la plupart dans celui ci sont évident. Mais je ferai la prochaine fois je mettrai en avant aussi le point hors eau pour ceux qu'ils veulent le faire en période de TGD.
Corde-ialement Cab
Présentation de canyon
Quelques conseils si je peux me permettre :
-ne pas bouger la tête en parlant pour avoir le meilleur son possible (et éviter de faire vomir ceux qui regardent)
-ne pas avoir peur de faire court : soit c'est un clip soit c'est un tuto ...
-bien la présentation des accès pas toujours facile
-commentaire en fin , pourquoi pas ... évite les plans ou tu essais ... c'est soit là, soit là .... ca donnera une impression de plus grande maîtrise ...
-toujours essayer de bouger le moins possible la caméra sauf pour donner du mouvement à un plan (comme la sensation du rappel ...)

-ne pas bouger la tête en parlant pour avoir le meilleur son possible (et éviter de faire vomir ceux qui regardent)
-ne pas avoir peur de faire court : soit c'est un clip soit c'est un tuto ...
-bien la présentation des accès pas toujours facile
-commentaire en fin , pourquoi pas ... évite les plans ou tu essais ... c'est soit là, soit là .... ca donnera une impression de plus grande maîtrise ...
-toujours essayer de bouger le moins possible la caméra sauf pour donner du mouvement à un plan (comme la sensation du rappel ...)

Dernière modification par AVS66 le jeu. 28 mai 2015 00:12, modifié 1 fois.
-
ouais je vois ce que tu me dis après pour ce qui est du du son tu t'en doute bien je suis en gopro du début jusqu'à la fin donc peut pas faire mieux. Le son je crois savoir de quel moment tu parles c'est juste avant le tobo. Si c'est la j'ai merder je l'ai mis sur ma perche et j'ai parler comme d'ab mais c'etait sur la perche
pour ce qui est de faire cour je suis d'accord avec toi mais je suis en impro totale donc à travailler dessus
pour ce qui de la grand maîtrise heu bien comment dire je n'est pas la prétention de le connaitre par coeur le canyon y a des truc comme le tob rive droite que je teste en live jamais fait avant sur d'autre oui la je serai plus précis
pour ce qui est de ne pas bouger la cam comme je t'ai dit je suis en gopro donc pas de stabilisateur d'écran donc c'est chaud de ne pas bouger en la tenant à la main. mais je vais voir ce que je peut faire.
si un jour de veux canyoner avec moi pour présenter un autre avec plaisir de te recevoir.
pour en revenir sur la voix je pense la mettre en voix off mai pour ça il me faut un autre logiciel de montage que gopro studio. En attendant desoler mais ça sera gorpo studio c'est gratuit
mais merci des infos

pour ce qui est de faire cour je suis d'accord avec toi mais je suis en impro totale donc à travailler dessus
pour ce qui de la grand maîtrise heu bien comment dire je n'est pas la prétention de le connaitre par coeur le canyon y a des truc comme le tob rive droite que je teste en live jamais fait avant sur d'autre oui la je serai plus précis
pour ce qui est de ne pas bouger la cam comme je t'ai dit je suis en gopro donc pas de stabilisateur d'écran donc c'est chaud de ne pas bouger en la tenant à la main. mais je vais voir ce que je peut faire.
si un jour de veux canyoner avec moi pour présenter un autre avec plaisir de te recevoir.
pour en revenir sur la voix je pense la mettre en voix off mai pour ça il me faut un autre logiciel de montage que gopro studio. En attendant desoler mais ça sera gorpo studio c'est gratuit

mais merci des infos